MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regles aidez moi svp

M
41 ans 20
bonsoir a toutes voila je m'explique mes dernières regles etaient le 13/03/2009 j'ai normalement un cycle de 32 a 33jours cela varie mais jamais plus de 35 jours le 17/04  
toujours pas de regles j'ai fait un test de grossesse acheter sur internet negatif :( j'ai appeler ma gyneco celle ci ma demander de refaire un test quelques jours apres ce que j'ai fait aujourd'hui mais toujours neg.

je suis assez inquiete ca fait plus d'un an que j'essaye d'avoir un enfant.

es ce deja arrivée a l'une d'entre vous? peut il y'avoir encore une chance de grossesse meme si j'y crois pas?

je suis en surcharge ponderale je fais 1m63 pour 110kg
je suis inquiete, merci d'avance a tous pour vos reponses ...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir miya,
il y a pas mal de femmes qui vivent ça malheureusement. Fais des recherches rien que sur ce site, c'est fou...

Bref le 2nd test que tu as fait, c'était une prise de sang ou un test pipi?
Ta gynéco t'a t-elle donner un RDV?

A nos âges, qd ça fait 1 an et plus d'essais on fait un bilan (commence par 1 spermo car plus simple et plus rapide etc)
Bref ça peut être due au stress bien sûr mais je te conseille qd même de faire 1 bilan hormonale.

Voilà tiens nous au courant.
41 ans Trézelles(03) 522
+1 avec ma coupine Kris.
Fais une PDS si jamais c'était un test pipi,tu trouveras ici des femmes ayant eu des tests pipi négatifs mais à la prise de sang c'était +++.
Je te le souhaite de tout coeur!
Et si c'est pas ça,ce n'est que partie remise et pense à faire des bilans autant pour zhom que pour toi,on ne sait jamais et il vaut mieux ne pas perdre de temps.
Allez bises et bon courage. ;)
M
41 ans 20
merci beaucoup pour vos reponses.
je n'ai pas fait de prise de sang il s'agit juste de 2 tests pipi. mon mari a fait un spermogramme il est normal
moi j'ai rendez vous chez le gyneco le 11 mai
g deja fait un premier bilan il y a quelques mois tout été normal l'echo a meme montrer que tout aller bien

je ne sais pas pourquoi ca marche pas mais le fait de pas avoir mes regles pour moi c'est tres frustrant.

merci encore pour vos reponses je vous tiens au courant
13
voilà je voulais juste transmettre une info.même si le teste par PDS et super fiable il arrive qu'il y est des erreurs alors n'hesitez pas en en refaire le moi suivant si tjrs pas de règles.
ma petite soeur a eut ce soucis.elle a appris sa grossesse a 16 semaines alors qu'elle avait fait prise de sang etc...c'est juste a sa visite de controle qu'elle l'a su.on lui avait dit que son aménorrhée etait du au stress!!alors méfiance!!si on en veut un c cool mais sinon!
41 ans Trézelles(03) 522
Même cas pour une amie.
J'ai su de suite qu'elle était enceinte!Elle a fait test pipi et c'était nég!Elle a refait un et encore neg.
1 mois après elle fait une PDS et elle est neg!Elle s'est révélée positive a 2 mois et demi de grossesse.
Elle me croyait pas quand je lui disais qu'elle était enceinte,la joie au bout des 2 mois et demi autant pour elle que pour moi. :lol:
M
41 ans 20
merci a toutes pour vos reponses je n'ai pas refait de test depuis la deception est toujours assez douloureuse. a ce jour toujours pas de regles mais des douleurs episodique dans le bas ventre. j'ai rendez vous chez le gyneco le 11/05 je vous tiens au courant mais je n'espere plus pour l'instant...

merci a toutes

et beaucoup de +++ a toute celle qui le souhaite

merci a tres bientôt!

PS: vos reponses sont toujours les bienvenus
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
miya59 a écrit:
merci a toutes pour vos reponses je n'ai pas refait de test depuis la deception est toujours assez douloureuse.
Je ne suis pas très douée pour remonter le moral alors juste 1 kissouille de soutiens :kiss:

miya59 a écrit:
a ce jour toujours pas de regles mais des douleurs episodique dans le bas ventre.
Tu sais, si tu n'as toujours pas tes règles lors du RDV, ton gynéco ne pouvant rien voir avec une écho te demandera sûrement de faire une PDS au cas ou. Donc pourquoi ne pas gagner du temps en arrivant avec ton résultat?

miya59 a écrit:
j'ai rendez vous chez le gyneco le 11/05 je vous tiens au courant
;) Dans 10 jours tu en sauras donc 1 peu plus

miya59 a écrit:
et beaucoup de +++ a toute celle qui le souhaite
Merci, je te souhaite la même chose ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Comment ça s'est passé alors ? J'espère que tout va bien !! ;)
M
41 ans 20
merci beaucoup pour vos reponses j'ai posté un nouveau message qui resume toute la situation merci encore je vous tiens au courant
pleins de ++++++++++++++ a toutes
46 ans Corse 196
Salut,

Je suis dans la même situation, dernière :evil: le 14 mars, test (bandelette acheté sur le net)- le 19/04 et - le 26/04 et test (acheté en pharmacie)- le 20/05.
J'ai déjà eu un petit gars par IIU qui a maintenant 16mois et pour qui le test pipi avait fonctionné à 18dpo.
Je suis diagnostiquée ompk, je fais 1m55 pour 97kg.
Je ne sais plus quoi penser, j'ai tout le temps sommeil, j'ai eu de fortes douleurs du côté droit pendant 4-5j la semaine dernière, j'ai des brûlures d'estomac et des remontées gastriques comme lors de ma 1ère grossesse et je sécrète de la glaire (désolé pour les détails :? ).
J'étais persuadée d'être enceinte naturellement et bah non rien et toujours pas de règles, :cry:

A votre avis je garde ma pds pour plus tard?
B I U