MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preparatif c'est tellement beau et ça fait rever mais...

39 ans 9
bonsoir tout le monde ,ben voila je me suis inscrite k'hier sur ce forum,pour tout vous dire j'allais pas bien du tout,j'aimerai vous raconter un peu?histoir de vider un peu  
et si c'est possible de m'aider.
voila j'ai 24ans et voila 1an et demi que je suis fillancée,et on avait le projet mon fillancé et moi de commencer les preparatif pour nou marier cette anée au plus tard en fin d'année,et imagInez qu'hier une grande mauvaise nouvelle nous EST Tombé dessus:notre programme c t kil passe un examen pour valider ces 12années d'etudes et des kil lora on aurai u notre apart et un peu d'argent pourla ceremonie5CAR AVEC UNE PAYE MENSUEL C PA POSSIBLE) mais.....notre pays traverse une periode bizar,une grande greve illimité juska :on ne c quand,et alors les juris sont aussi en greve et ne veullent plus passer d'exam a qui que ce soit,et la consequence pas dexam pas dapart et pas de ceremonie.pour etre franche on a pas trouver d'issue et je pense a tte le solutions possibeles et ....alors j'ai pensé a vous.si quelqun pourrai m'aider je NE LLE REMERCIRAI JAMAIS ASSEZ et j'ai pensé a vous car vous etes les mieux placée pour me comprendre et comprendre ce besoin qu'on ressent toute d'etre auprés de celui qu'on aime,et c vraiment dificil pour moi tout ça.merci
38 ans LYON 2434
heyy!! pas de panique! c'est sur qu'en ce moment on est tous dans un période difficile! et que ce n'est pas évident de comencer quelque choses sans argent!
mais tu es au près de ton chéri c'est ce qui compte, moi je serais vous je patienterais un peu histoire que ça se décante, et puis après vous aurez les moyens de faire un jolie mariage!!
patience!
46 ans 4830
tu parles de quel pays au juste? une grève générale... j'ai pas entendu parler...

est un de ces pays ou on ne peut pas vivre avec son amoureux sans passer par la case mariage?? si ça n'est pas le cas, je ne vois pas vraiment le problème.. un mariage ça se repousse tant qu'on veut.. un mariage ça ne coute (théoriquement) rien à part quelques photocopies et quelques démarches. c'est la fête d'après qui coute de sous, et pareil, vous pouvez toujours la faire plus tard hein!
P
40 ans Nice 21965
si c'est les greves etudiantes, ca se passe en france mais quasiment aucun media n'en parle, je le sais pas canal sinon je l'ignorerais totalement

apres j'ai rien compris au message donc je serais pas d'une grande aide
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

oui je crois qu il faire des efforts pour que les messages soient un tant soit peu lisibles et compréhensibles ! :roll:

il ne s'agit pas du premier prix de dictée ni d'un concours de littérature ...mais quand même ! ;)

par moment on a l' impression d'être face a un message codé...et après trois heures d'essais de décryptage et trois tubes de paracétamol ...on ne comprends toujours pas les tenants et les aboutissants ! :cry:

alors ...un ptit effort les filles , au moins , relisez vous avant de poster ! :lol: :lol:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol:
pffffffffffffff , moi aussi je bafouille , désolée ! je voulais dire il faut faire des efforts ! :oops: :oops:
mais le langage sms n'a pas sa place sur ce forum !!!! [-X
B I U