MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo pelvienne

44 ans Toulouse 90
Coucou les filles,

Suite à mon post dans envie de bébé http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_148938.htm

je suis aujourd hui amener à faire une echo pelvienne car j'ai tjrs cette douleur à l'ovaire  
droite.
Rendez vous fixer mardi 5 à 16h00.

Mes dernieres règles date du 10 mars et bien sur elles ne sont tjrs pas là.

J'ai demandé à mon medecin de faire un bilan hormonal mais il m'a dit que cela était trop tot, donc patience
Il m'a dit donne aussi du duphaston mais a prendre que au retour des règles donc la aussi patience.

J'aurai aime savoir le delai des resultats si cela est desuite, si ils vous disent ce qu ils voient en meme temps bref vous explique si il y a un soucis.

Merci d'avance pour vos reponses
44 ans Toulouse 90
bon pas de reponses je vais prendre mon mal en patience et attendre mardi !!!
44 ans RP 285
salut stephanieom,
tu auras la réponse de l'écho tout de suite s'ils voient quelque chose (sauf si c'est une assistante qui la fait parce qu'eil faut que ce soit confirmé par un médecin).
en ce qui concerne la douleur, je peux juste te parler de mon cas personnel. adolescente j'étais parfaitement réglée mais j'avais très régulièrement des douleurs dans les ovaires. je ne consultais pas encore de gynéco. C'est lors de mon opération de l'appendicite qu'on s'est aperçu que j'avais des kystes BENINS sur les ovaires. Ces kystes étaient dûs à l'activité hormonale.
j'ai ensuite consulté un gynéco qui m'a prescrit une pilule adaptée : les douleurs ont disparues.
Par contre, après l'opération, le gynéco m'a envoyée faire une écho pelvienne avant de commencer la pilule et personne ne les a jamais vus ces kystes.
Pour info j'ai pris cette pilule pendant 15 ans et je suis tombée enceinte de mon petit bout 5 mois après l'avoir arrêté.
Je pense que de toute façon tu vas être obligée d'attendre le 5 pour avoir tes réponses, mais j'espère que mon histoire t'aura soulagé un peu.
En tout cas, tiens nous au courant.
44 ans Toulouse 90
merci pour ta réponse !!

je serai donc le résultat le 5 si il y a un problème

cela fait depuis le mois de Décembre que l'on est en essai bb1, depuis j'ai eu mes règles 2 fois
- le 2 février
- le 10 mars
depuis plus rien, au début je me suis pas prise la tête je me suis il faut que me corps reprenne le dessus
dire que je rouspetais d'avoir mes règles tous les mois, aujourd hui je me plaind de pas les avoir, ah là là !!
44 ans RP 285
oui on est toutes ou quasi toutes passées par là.
si ça peut t'aider ou en aider d'autres, pendant mes 5 mois de tentatives, mes cycles ce sont complètement perturbés. j'en ai eu plusieurs de suite à 38 jours (dont le dernier), et la 1ère fois que ça arrive et que le test est négatif, ça fait bizarre, et t'attends que ça qu'elles reviennent les règles pour être sûre.
j'ai une copine qui a carrément bloqué ses règles pendant 3 mois tellement elle psychotait sur sa mission de procréation. sa gynéco lui a donné un traitement pour faire repartir tout ça et 3 mois après elle était enceinte.
Le psychologique joue beaucoup dans ces cas là. Faut relativiser et positiver !!
44 ans Toulouse 90
je viens de lire ton message

c'est que je spychotte un peu l'ami du frere à mon ami est enceinte de 5 mois, ensuite pleins d'ami ont un enfant en bas age, et puis je sais pas si c'est moi qui y fait plus attention mais je trouve qu il y a plus de femme enceinte partout

c'est vrai que j'aurai aimer tomber enceinte dessuite mais cela n'est guere possible

je vous tiens au courant de l'echo

encore merci d'avoir repondu
44 ans RP 285
Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil, quand on essaye de tomber enceinte, tout le monde y arrive plus vite que nous ! toujours !! et les bidons se multiplient dans les rues et dans les magasins ! c'est juste ce que tu as dis : c'est du psychotage !!!
Alors ? tu as les résultats de l'écho ?
44 ans Toulouse 90
bon ben voila hier j'ai passe l'echo
alors elle n'a rien vu, elle m'a dit qu il n'y avait rien d'anormal
je passe chercher le compte rendu ce soir, je vous dirai ce qu elle a ecrit

encore merci d'avoir pris le temps de me repondre, et de me rassurer
32 ans France 2297
Coucou.
J'ai eu un problème comme toi en janvier. Je pensais
être enceinte, finalement non. Je continuais d'avoir
mal au ventre, aux ovaires. Après écho endo vaginale, on a rien vu d'anormal. C'est passé au bout de quelques semaines.
Aujourd'hui pareil, mal aux ovaires depuis plusieurs semaines, tests et pds négatifs, donc peut être que ma pilule ne me convient plus...
Tu ne psychottes pas?
44 ans Toulouse 90
si je psychotte trop je crois
en plus ma belle soeur est enceinte de huit mois alors cela n'arrange pas les choses
mon ami est tellement impatient d'avoir un enfant que je dois culpabiliser de ne pas etre encore enceinte

je sais que cela n'aide pas les choses c'est pour cela que nous avons eu une grande discution, on ne parle plus bb à la maison
il arrivera quand il arrivera

par contre toujours pas mes règles
hier pas eu le temps d'aller chercher les resultats de l'echo, j'irai ce soir, et de la je prendrai rendez vous avec mon doc
N
48 ans 37
salut juste une tite question en passant
ton homme il a fait un spermogramme??
perso nous on y arrivait pas et cela venait de lui en fait
44 ans Toulouse 90
non il en a pas fait
pour l'instant on se prend pas la tete avec les examens medicaux
on verra cela plus tard si on voit que ca traine vraiment trop
j'aurai pas d'echo si je n'avais pas eu cette douleur
B I U