MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 06 juin 2009

37 ans saint omer (62500) 113
Coucou les filles
nous nous marions le 06 juin 2009 et je voulais savoir qui se marie également ce jour là?et ce qu'il vous reste encore à faire comme prépas histoire  
de voir si je suis dans le timing.
alors à vos claviers ;)
754
moi je ne me marie pas ce jour, lol c'est deja passe, mais c'est mon anniv lol
F
58 ans MARSEILLE 4
MOI AUSSI JE ME MARIE LE 6 JUIN A SALON DE PROVENCE
ET TOUT EST PRES ENFIN JE CROIS
S
49 ans belgique 1
kikou je vois que tu te marie le 6 juin , veux tu me rendre un service poulette ? je vis en Belgique et suis également invitée à un mariage le 6 juin 2009 .

Malheureusement pour nous , en Belgique nous sommes obligés d'aller voter , je suis enceinte de presque 8 mois et je dois traverser la belgique pour revenir voter ! mon certificat de grossesse ne me disculpe pas de voter ;;; grrr et pour couronner le tout je dois être présente a 7h30 du matin ce qui veut dire que je dois quitter la cérémonie au plus tard à 5 hoo le temps de faire la route , me rafraîchir et me rendre au scrutin , sauf si j'ai une invitation de mariage , j'en ai une ouiiii mais de Belgique si elle est de france alors je suis excusée et dispensée de voter , peux tu m'aider ?
j'aurai juste besoin d'un scan de ton invitation de mariage pour montrer à la commune , tu m'aiderai vraiment beaucoup dans ce cas ...
que ta réponse sois négative ou positive , peux tu me prévenir ... mille merci de ta compréhension , je te souhaite à toi ainsi qu'à ton futur époux tous mes voeux de bonheur
B I U