kikou je vois que tu te marie le 6 juin , veux tu me rendre un service poulette ? je vis en Belgique et suis également invitée à un mariage le 6 juin 2009 .
Malheureusement pour nous , en Belgique nous sommes obligés d'aller voter , je suis enceinte de presque 8 mois et je dois traverser la belgique pour revenir voter ! mon certificat de grossesse ne me disculpe pas de voter ;;; grrr et pour couronner le tout je dois être présente a 7h30 du matin ce qui veut dire que je dois quitter la cérémonie au plus tard à 5 hoo le temps de faire la route , me rafraîchir et me rendre au scrutin , sauf si j'ai une invitation de mariage , j'en ai une ouiiii mais de Belgique si elle est de france alors je suis excusée et dispensée de voter , peux tu m'aider ?
j'aurai juste besoin d'un scan de ton invitation de mariage pour montrer à la commune , tu m'aiderai vraiment beaucoup dans ce cas ...
que ta réponse sois négative ou positive , peux tu me prévenir ... mille merci de ta compréhension , je te souhaite à toi ainsi qu'à ton futur époux tous mes voeux de bonheur