Ma chère P'tite Mimi ou Zebuline ,
désolé de répondre si tard mais le week end je fais souvent une pose pour me désintoxiquer d'internet . Bon en ce qui te concerne je ne sais trop quoi te dire , nous sommes tous plus ou moins intolérants . Notre société c'est à dire NOUS , nous fabriquons des images types des modèles de l'humain , pas gros , pas noir , pas fringué comme ceci ou cela , pas telle musique . Si on n'est pas comme cela on est le vilain petit canard. Nous nous croyons supérieurs aux animaux et pourtant eux ne font pas de discrimination . Moi quand je suis calme et réfléchi je suis tolérant mais j'ai de temps à autre des réactions épidermiques d'intolérances les plus diverses : gros, religions , jeunes ou vieux , riches ou pauvres etc...
je suis moi aussi un imbécile et je m'en veux . Ne te renferme pas ,arrange toi du mieux que tu peux , ne fuit pas au contraire IMPOSE TOI et montre leur que tu es mieux qu'eux et traite les avec une gentillesse légèrement hautaine , méprisante et désinvolte . Impose toi. Rends toi INDISPENSABLE , ils te lécheront les mains . Surtout dis toi bien que tu es leur égale et sûrement mieux car tu as un grand cœur et le grand courage de monter ton affaire.
Bon pour mon ongle , grace à toi j'ai commandé et déjà reçu " HEROME" durcisseur extra fort que tu m'as recommandé.
Quant au Gel de reconstruction et structure calcium Ref 061 à 2,95€ je n'ai pas réussi à payer et pourtant je fais ce que l'on me demande , mais à le fin on me demande un N° de je sais plus quoi de ma Banque
sur les transactions internationales , alors la je patauge . Mais pas grave je vais déjà essayer HEROME .
Ma chère P'tite Mimi je vais arrêter la en te remerciant et garde le moral et sois fier comme de toi .
Quant j'étais môme on disait " il faut mieux faire envie que pitiè " Il faut assumer sa différence et essayer d'en faire un atout .
Jacques