MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou faire by pass en idf ?

51 ans evry 10
bonjour a toute et a tous ,je suis nouvelle sur le site et nouvelle en region parisienne .
je devais me faire opere du by pass dans le midi mais  
pas pu causse demenagement ici j'ai vu un medecin qui m'a adresser a un chirurgien dans le 91 et qui me reclame 2000 euro pour l'intervention je n'ai pas cet argent alors merci de me donner de renseignement sur l'a ou je peu me renseigner ici car ai ce normal le prix a montpellier on ma rien demande et je connais pas en region parisienne merci de votre aide cordialement.
543
ce sont les prix moi je suis dans les demarche en pays de loire et dans le privée (clinique )
il me faut 1500euro pour le chirurgien; 250 pour l anesthesiste et la cpam prend 500 euro en charge
apres il faut que tu voi si ta mutuelle participe moi la mienne non
543
ce sont les prix moi je suis dans les demarche en pays de loire et dans le privée (clinique )
il me faut 1500euro pour le chirurgien; 250 pour l anesthesiste et la cpam prend 500 euro en charge
apres il faut que tu voi si ta mutuelle participe moi la mienne non
K
42 ans 45
Bonjour,

Moi je me fait opéré dans un hopital et aucun frais de dépassement d honoraire juste le forfai de la chambre soso tu t renseigner sur les hopitaux que je t donné
moi j ai meme pas a attendre de reponse de secu pour tous vous dire donc ca depend de la ou tu va soso en IDF ta du choix-- maintenant si t prete a te deplacement appel l hopital jean verdier et demande le dc **** il es brusk mais il es bien

[merci de respecter la charte du forum : pas de nom de médecin]
51 ans evry 10
bonsoir est merci pour vos mail je vais voir mais connais pas bien la region parisienne cher Kalya_amira peu tu me donner le nom de l hopital j'ai la voiture je me deplacerai si pas tres loin du cote saint denis car je connais la bas. et toi le by pass a bien marche ?merci de ton aide.
M
40 ans 28
Le mieux, c'est pompidou ou bichat.

Soit tu payes environ 2800 euros, soit tu decides de pas payé, tu attend, environ 1 an du debut des demarches à l'opération!!

bon courage!
K
42 ans 45
megane2693--- kom je l ai dit moi c sans frais de dépassement- et entre mon premier rdv et ma date d opé ya 5mois1/2 le medecin es bon parce que une de mes tantes es suivi par lui depuis d années (je precise que je ne le savai pas kan je l ai su j avai deja ma date)
voila bon courage a toute
51 ans evry 10
merci beaucoup a toute cela fais cher deja qu'on n'ai pas aventager par aport a notre corpulence les chirs croyent que notre portefeuille est commme nous obeses ou quoi ? francement s'est de l'arnaque ?
39 ans 1
Kalya_amira stp c'est qui ton docteur !!
si tu pe me repondre ne privé!!
j'habite pas loin de la clinique de bondy!!
ça minteresse!!! merci
B I U

Discussions liées