Bah justement moi j'allais te dire que s'il y a un moment qui est bien justifié pour avoir peur et annulé une opération, c'est bien ce moment-là.
Je suis passé par là et je comprends que l'on puisse avoir peur et qu'on annule. Ce n'est pas une opération à prendre à la légère surtout que le sleeve est définitif alors il vaut mieux être prête et sûre. Il est clair que tu n'étais pas prête mais tu vas l'être bientôt et c'est peut-être mieux comme ça d'être sûre de soi que d'être rongé par l'inquiétude même après son opération. En plus tu vas bénéficié d'un suivi psy ce qui est essentiel pour la réussite à long terme de ton opération.
Moi, je pars du principe que les regrets la plupart du temps c'est de la flagellation inutile car ça ne changera pas ce qui a été fait. Autant l'accepter et plutôt regarder comment avancer parce les regrets ça a plutôt l'effet contraire.
Donc arrête de broiyer du nord après tout tu n'as pas commis un crime mais juste eu peur et puis dans l'essentiel est de continuer à avancer et apparement tu sembles le faire!