MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

re pour esmeralde_62

47 ans 5
je ne prennais pas de contraception car je venais tout juste d'enlever mon implant et il mettait le preservatif mais il a fait des petit trout dans le preservatif avant  
que je le vois et apres il le mettait pour me rasurer car je lui est dit que je ne voulait pas de bebe pour le moment. je regarder si il le mettait mais je ne fezai pas attention s il etai trouer ou pas . mais un jour je ne sais pas pourquoi je ne sais pas excpliquer j'ai regarder le preservatif et il etai trouer alors je lui ai demander et il ma repondu qu'il l'avait fait expret pour que je tombe enceinte et ma dit la raison . voila !
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
:shock: :shock: :shock:

BOnjour à toi,

que je résume si j'ai bien compris, tu es entrain de nous dire que ton conjoint troue ses préservatifs pour que tu tombes enceinte contre ta volonté ?

et en quoi as tu besoin de notre aide?
47 ans 5
je suis nee en france ou j'y est vecu 19 ans mais apres je suis parti vivre au portugal ou j'ai fait ma vie la bas pendant 12 ans ou j'ai eu mes trois enfants et la bas je sais quelle demarche faire pour les bebes mais ici en france je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais que vous m'aidiez pour savoir se que je dois faire sur les demarches materniter caf reconnaitre son bebe et tout le reste
505
En fait elle répond à Esmeralda_62, au lieu de faire "répondre" elle a créer un nouveau post.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_151286.htm
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah ok , j'avais pas capté. (merci Provence)

Je laisse répondre les pros sur la question

(parce que là je suis incompétente lol)
44 ans Rennes (35) 8666
Bha moi je commencerai par aller chez le medecin... Lui te dire quelles sont les demarches. (Je suis moi meme enceinte, et je ne savais pas non plus qu'elles etaient les demarches a faire surtout au niveau adminitratif, et mon médecin me suit et m'aiguille au fur et a mesure)

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne veux pas avorter? (apres je ne juge pas et chacun fait ce qu'il veut) tu dis ne pas vouloir de cet enfant mais pourtant tu veux le garder et qu'il reconnaisse sa paternité? Je suis désolée mais je suis perdue... :oops:
B I U