MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation en institut

42 ans Tours 2247
J'ai rendez vous pour une épilation. Pour les jambes je connais, j'y suis déjà allée mais je voudrais me faire épiler le maillot et je me demande comment ca se  
passe. Est ce qu'on garde un string ou bien on est nue comme un vers?
Est ce que c'est pas trop douloureux ?
Pour les jambes on m'avait dit que j'allais souffrir et en fait pas tellement.Est ce que je dois exfolier la veille?
B
50 ans 3
Tu ne dois surtout pas exfolier la veille non...

Normalement il faut le faire dans les 3 à 4 jours avant la date de l'épilation.

Concernant l'épilation (que ce soit du maillot ou d'autres parties ça dépend de plusieurs choses).

Est-ce que le maillot d'habitude tu le "fais" toi, et si oui, le fais tu à la pince à épiler ? au rasoir ?
47 ans chez nous 1844
Perso les jambes me font plus "souffrir" que le maillot.
Et tu garde ta culotte string ou autre ;) en tout cas pour ma part :lol:
B
50 ans 3
Et j'ai oublié de répondre à une partie de ta question :

Normalement non, tu n'es pas nue, mais mettre un string est ce qu'il y a de plus approprié, oui.

Le mieux, pour l'épilation sur une personne dite ronde, ou grosse, c'est de prendre sa douche (plutôt fraîche) si possible juste avant d'aller à l'institut, de façon à ce que la peau soit le moins possible échauffée ;)
42 ans Tours 2247
De toutes facons je passe toujours à la douche avant de me rendre en institut. Jusque là je le faisais au rasoir. Donc j'exfolierai quelques jours avant, merci aussi pour cette precision parce que je ne savais pas que c'etait mieux que la veille.

Merci pour vos reponses les filles.
B I U