Mais...?!
Depuis tes 16 ans ?! Mais c'est pas possible çà ! J'en ai eu un pendant 2 ans en gros.
Bon, j'suis passée par 36 sortes de traitements. Comme toi j'avais des boutons qui faisaient très mal, rouges, assez larges, avec une tite bulle au milieu.
Un jour j'ai fini par gonfler, une staphyloccie !
Si par malheur, il arrive au cerveau, tu peux en crever je te rappelle !
Autant j'suis homéopathie, bio et tout çà. Là, par contre, ca va pas le faire !!!
J'suis aussi passée par un traitement de cheval qui n'a pas fonctionné. Et puis un jour j'suis allée chez un chirurgien dermato pour autre chose, par hasard j'avais une crise, et il m'a filé un traitement, et c'est parti !
Déjà, faut faire une biopsie et un antibiogramme, voir a quoi il réagit ou pas.
Faut absolument vous faire soigner çà les filles ! C'est possible !
Ptin, me souviens j'avais eu un traitement qui affaiblissait le talon d'achille. Je grimpais 3 marches, j'avais l'impression de gravir l'Everest, c'était atroce. Et il n'avais pas fonctionné.
Et puis au final, c'est trois comprimés et une pommade à la con qui ont tout guéri, mais bon visiblement c'était les bons. Evidemment, c'était il y a 10 ans, m'en souviens plus...
Djaga, tu devrais te prendre en main, faire une chose après l'autre, tu t'éparpilles là. Fixe toi des petits objectifs, et la santé en premier !
Rontudju.