MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard des regles + ...

S
39 ans 6
Bonjour,

J'ai un retard de 15 jours, mais depuis ce matin j'ai des taches de sang a chaque fois que je passe au toilette.

(pas de rapport depuis le derniers  
jours des regles)

Merci de votre aide.
40 ans quelque part... 3178
Bonjour,

Euh, c'est peut être tout simplement tes règles qui arrivent enfin...
S
39 ans 6
Merci pour votre réponse.
51 ans Face au vent 5339
:shock: :arrow: :?: :?: :?:
54 ans quelque part sur la terre 2527
sont elles arrivées?
(moi je les attends depuis 75 jours , merci les opk)
S
39 ans 6
oui elles sont bien arrivée avek un peu de retard mais bon g fai co mem un test de grossesse (par prise de sand pour confirmer)..
cool alors , les miennes toujours pas
S
39 ans 6
Tu pense ke t enceinte ??? ta fais un test ????
non je n'ai pas fait de test et je ne pense pas y être , j'ai simplement encore les hormones qui déconnent
S
39 ans 6
75 jours c bcp
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
leffetmere a écrit:

(moi je les attends depuis 75 jours , merci les opk)

Je ne sais pas ou tu en es avec ton cycle et tout et tout.

Perso je suis opk et ne supportant plus ces retards j'ai demandé direct a mon gygy d'etre sous duphaston après mon retour de couche après ma grossesse.
Ca n'aide pas a etre enceinte comme peut le faire clomid mais au moins tu es regulière si cela te pese! (genre prevoir de pouvoir aller a la piscine, ne pas avoir peur de leur arrivée pendant les courses a carrouf....)
bonjour
mes cycles font du n importe quoi , depuis un an , ils s'étaient régulés , ayant mes règles toutes les 6 à 8 semaines , mais là ça déconne , pourquoi je ne sais pas. pour Duphaston je ne préfére pas le prendre , je l'ai prise , il y a 4 ans pendant 8 mois et j'ai bien eu mes règles mais j'ai aussi pris 12 kilos en 8 mois à cause de ça , que je n'arrive pas à perdre , j'attends de voir ma gynéco endo jeudi et on verra ce qu'elle en pense , normalement elle doit me donner un traitement pour traiter mon problème autres que ces règles , mais bon je ne sais pas si elles ne vont pas se pointer , j ai mal au ventre de temps à autres
S
39 ans 6
Jespere ke sa va aller bein pour tout le monde...

bon courage
merci
B I U