37 ans
fresnay sur sarthe
54
moi je l'ai, en fait c'est arriver suite au déplacement du tendon de mon bras droit pendant 3 ans ( oui très fort les médecins, ils n'ont pas trouver), donc j'ai des douleures depuis l'âge de 11 ans, pour ma pars, c'est triste a dire mais on s'habitue a la douleure; malgrès cela j'ai fait un bac maroquinerie ( fabrication de sacs donc on se sert énormément des mains)
je vais être franche, j'en ai chier, pleurer de douleure souvent aussi, mais je me suis accrocher, je me suis résigner à vivre avec
le problème c'est que plus les années passent plus il y a des choses que je ne peux plus faire ( et mon tendon se déplace toujours de temps en temps)
ce qui me gène le plus pour le moment c'est pour trouver du travail.
par contre je ne peux pas te dire si c'est l'algodystrophie ou mon tendon qui me fait le plus mal.
bon courage à toi .
je vais être franche, j'en ai chier, pleurer de douleure souvent aussi, mais je me suis accrocher, je me suis résigner à vivre avec
le problème c'est que plus les années passent plus il y a des choses que je ne peux plus faire ( et mon tendon se déplace toujours de temps en temps)
ce qui me gène le plus pour le moment c'est pour trouver du travail.
par contre je ne peux pas te dire si c'est l'algodystrophie ou mon tendon qui me fait le plus mal.
bon courage à toi .