MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tout le monde, je viens vous rejoindre !

A
51 ans 12
j'ai 36 ans, je suis divorcé avec trois enfants et je vais me remarier le 15 ou le 22 mai 2010. je me pose beaucoup de questions sur mes droits  
vu que c'est le deuxième. ai-je droit de porter à nouveau une robe de mariée ? si c'est oui elle sera de couleur rouge ou bordeaux !
44 ans Nantes 500
Bah ! Pourquoi tu n'aurais pas le droit de porter une robe de mariée ? :shock:

Bien sûr que tu as le droit ! C'est ton mariage ! Même si c'est le 2ème ;)

Félicitation et plein de bonheur à vous 2 en tout cas !!! :D
A
51 ans 12
merci ! c'est chouette si j'ai le droit, car cela me faisait drole de me marier sans robe ! après pour n'offusquer personne je la prendrais de couleur et très simple.
F
38 ans 89 auxerre 119
KIKOU je pense que sa pose aucun soucis de te remarier en robe de mariée :) mm si c'est ton deuxieme mariage... toute facon c votre mariage tu le fais comme bon te semble :) a propos je crois qu'on a la mm date de mariage :) je me marie le 22 Mai 2010 ... dans un an hihi bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

moi aussi c 'est le 2eme !

et sans hésitation j aurai une jolie robe longue et bleue , des demoiselles d' honneur etc...etc...

pourquoi se priver d'un tel bonheur ?? ;) ;) ;)

toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur , :lol: :lol: joyeux préparatifs ! :angel: :angel: :angel:
A
51 ans 12
bonjour, hier soir mon ami m'a dit qu'il voulait que je porte un pantalon, il trouve pas génial la robe vu que l'on à droit qu'à la mairie.
je lui ai dit que j'en mettrai une mais de couleur vive, il était d'accord mais trouve mieux un pantalon. je ne sais plus quoi faire. moi je voudrais un mariage tout petit à la mairie sans tralala, mais lui qui veut un grand mariage (il ne c'est jamais marié)donc je ne lui dit pas mon souhait, mais sans robe de mariée cela fait vraiment bizarre ! je crois que je me sentirai mal à l'aise toute la journée !
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous sommes nombreuses ici à n'avoir été qu'à la mairie même sans que ce soi un second mariage.
Nous l'avons aussi fait en petit comité et juste avec un resto après, mais rien ni personne ne m'aurait empêché de mettre une robe de mariée.
Il n'y a aucune gène à avoir.
Robe courte
robe longue
blanche
crème
ivoire
rouge
vert
jaune
violet........................
et même noir

De nos jours, il n'y a aucun tabou à avoir sur sa tenue de noce. C'est TON mariage et c'est à toi de choisir, surtout ne change pas d'avis juste pour les autres.
Regarde toutes les photos des VLR et tu comprendras!

Tiens nous au courant
Bisous
47 ans clermont 377
met ce que tu veux , de la couleur que tu veux......cette journee est a vous........et rien qu'a vous (avec ceux que l'on aime....)
B I U