MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où acheter sa robe ?

A
51 ans 12
je ne sais pas où l'on peut trouver une robe de mariée grande taille à part sur internet mais j'ai peur à l'arnaque et que le résultat soit catastrophique !(j'en  
ai vu une sur un site chinois mais qu'est ce que cela vaut ?).

je ne sais même pas si j'ai droit d'en porter une car je suis divorcée, si je peux elle sera de couleur car cela me gêne l'idée du blanc ou ivoire (je ne trouve pas cela correct !)
D
52 ans 1
abcd1234 a écrit:
je ne sais pas où l'on peut trouver une robe de mariée grande taille à part sur internet mais j'ai peur à l'arnaque et que le résultat soit catastrophique !(j'en ai vu une sur un site chinois mais qu'est ce que cela vaut ?).

je ne sais même pas si j'ai droit d'en porter une car je suis divorcée, si je peux elle sera de couleur car cela me gêne l'idée du blanc ou ivoire (je ne trouve pas cela correct !)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !

moi j ai commandé la mienne sur ce site , je la reçois dans 3 semaines, je te dirai si j en suis contente et je vous montrerai les photos portées :lol:

http://www.fashion-rouge.com/shop/

bizzzzzzzzzz ;)
A
51 ans 12
merci mumu, il est génial ce site ! j'attends avec impatiente les photos ! ils ont des robes de couleurs et très classique comme je veux, je pense prendre une robe de soirée plutot. et pour ma fifille elle sont superbe, elleva être toute belle !
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
abcd1234 a écrit:


je ne sais même pas si j'ai droit d'en porter une car je suis divorcée, si je peux elle sera de couleur car cela me gêne l'idée du blanc ou ivoire (je ne trouve pas cela correct !)


Bonjour à toi.

Il n'y a auncune loi quiégit la couleur de la robe de la mariée que ce soit son 1er ou son 2ème ou son xème mariage.

La seul contrainte c'est qu'il faut qu'elle te plaise à TOI parce que c'est TON mariage.

Et surtout qu'elle fasse effet au futur..
A
51 ans 12
merci calinka ! je pense en discuter avec mon ami puisqu'il n'est pas chaud pour une robe, il préfèrerait que je porte un pantalon (mais moi pas du tout !. je pense qu'on va la choisir ensemble car je ne voudrais pas qu'il soit déçu !
F
58 ans MARSEILLE 4
SALUT MOI JE SUIS DIVORCEE POURTANT LE 6 JUIN JE ME MARIE ET JE PORTERAIS UNE ROBE LONGUES AVEC UNE TRAINE DE COULEURS IVOIRE J EN AVAIS ENVIE ALORS POURQOUI PAS J AI TROUVE MA ROBE A TATIE MARIAGE IL FONT LES GRANDES TAILLESET ELEE SONT TRES BELLES
B I U