MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plan de table? les mariés...?

50 ans clermont-ferrand 276
bonjour les filles. j'ai besoin de votre aide... nous commençons a réfléchir a notre plan de table ](*,) d'après vous, la mariée est a droit ou a gauche du  
marié? merci d'avance ;)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'aurais tendance à te dire à sa droite mais je ne trouve rien qui puisse justifier ce que je te dis
39 ans grenoble 845
Moi j'ai mangé à gauche de mon mari.
42 ans Tours 2247
Tu crois que ca a son importance?
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

tant que vous êtes l un près de l'autre !!!!!!!!!! ;) ;) ;)
T
47 ans yvelines 101
à gauche commz à la mairie et à l'église sauf si ton mari est militaire
59 ans strasbourg 2204
A la mairie comme à table, j'étais à droite de mon zohm et je ne vois aucune obligation à prendre l'un ou l'autre.
Pour nous c'était naturel à la mairie et une question de plan de table pour le resto.
50 ans clermont-ferrand 276
merci les filles, je savais que je pouvais compter sur votre aide... :kiss:
41 ans poitiers 941
alors la je ne me suis meme pas posé la question :lol:
50 ans Limay (78) 1095
C est vrai que je me suis posée la question et la majeure parti des mariages où je suis allée le mari était à droite ... Après chacun fait comme il veut, j pense pas qu'il y ait de coutume dans une salle des fêtes .. TU choisis ton meilleur profit lol ;-)
50 ans Limay (78) 1095
je voulais dire choisi son meilleur profil pas profit lol quoique c dans le meme ordre d 'idée
49 ans 87
Je pense qu'à table, Zom sera à gauche et moi à droite











il est gaucher, j'ai pas envie qu'il me donne des coups de coude pendant tout le repas :lol: :lol:
43 ans 88
Surtout que je suis gaucher!

Pour ma part, je ne conais pas du tout les us et coutumes... Peut-etre une recherche sur le net?

N'empeche que je flippe pour le plan de table! Un gros morceau a negocier sa!
458
Je sais pas trop si ça a de l'importance ; il était à ma gauche, si je me souviens bien...(déjà 8 ans de mariage!!!)
B I U