MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fromage blanc 0% VS Yaourt ?

1162
Bonsoir je voulais savoir des filles qui mangent du fromage blanc 0 pour cent à volonté ? Est ce mieux que le yaourt ou pas ? merci
S
38 ans france 2687
ben moi j'aime bien le fromage blanc et je prend pas du 0 % ...

si je veux un yaourt je prend un yaourt, si je veux du from' blanc , j'en prend...

je me prend pas la tete ;)
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Le fromage blanc a plus de protéines et moins de glucides que le yaourt, c'est donc un aliment minceur.
Moi en été j'adore le fromage blanc, ça rafraîchit bien, je me rappelle que l'été dernier j'en mangeais énormément (presque 1 kilo par jour) pendant mes révisions et je perdais du poids sans rien faire...
25680
Peu importe si tu prend ce qui te fais envie, fais confiance à tes sensations alimentaire :)

Tiens tu devrais jeter un oeil là dessus, cela va t'éclairer : Questionnaire "croyances alimentaires"
1162
merci les filles
41 ans 4422
Et puis euuhh
franchement, le fromage blanc 0% c'est pas tres bon, c'est farineux !
pour moi yahourt et fromage blanc sont deux gouts différents. je choisis selon mes envies.
mais les yahourts aussi peuvent etre de gout tres variable. je ne prends que des yahourts natures, et on peut varier entre yahourt à la greque (miam avec du miel!) yahourt bulgare, les perles de lait, il existe aussi des yahourt au lait de brebis raahh c'est bon ! :P

Bref, faut se faire plaisir !
39 ans Paris 2114
Bah voui Séliane,faut pas te prendre la tête avec ces détails !

Dis-moi pourquoi le fait de manger un yaourt ou un fromage blanc te trotte à l'esprit ?? :?
surtout avec de la crème de marron c trop bon bon
B I U