MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé)

C
113 ans 438
Voilà pour celles et ceux que ça interesse il y avait un sujet hier sur les régimes dans l'émission "Revu et Corrigé" sur France 5.

Les invités étaient le Dr  
Dukan et le Dr Zermatti ainsi que Sophie Favier qui nous a pondu une belle connerie avec son livre: "Perdre 10kj en 3 mois".

Bon c'est interessant comme toujours avec Zermatti mais bon Favier et Dukan m'ont fait bondir plus d'une fois. Je crois que vous pouvez revoir l'émission sur le site de France 5 et elle repasse aujourd'hui à 13h30 toujours sur France 5 (ce sujet est le dernier de l'émission).
51 ans 76 10598
Merci pour l'info : enregistrement programmé. ;)
37 ans Marseille 550
ah bah je viens de le regarder sur le net... OMG... Entre Favier et Dukan, y'en a pas un pour rattraper l'autre!
Je n'avais jamais entendu Zermatti parler, j'apprécie.
42 ans Loir et cher 41 2454
Dommage que le sujet soit si court...
36 ans sous le soleil 566
rhoo , je viens de voir ça et j'avais juste envie de gifler sophie favier lorsqu'elle a parler de "se respecter" à la fin, mais quelle est le rapport entre le fait de se respecter et de d'être mince ou de faire un régime, !!! :evil: :twisted: ça m'énèèèèèèèèèèrve !!!!
41 ans 12494
J'adore quand un toubib traite son confrère de menteur sous prétexte qu'il n'ont pas la même vision des choses et ne comprennent pas les études de la même façon...
51 ans 76 10598
J'ai adoré comment Zermatti ne s'est pas laisser demonter par Dukan et lui a retourné dans les dents sa soit-disante étude sencée contredire ses propos alors que non :roll: . Et oui, faut pas jouer avec des gens vraiment au courant. :lol:

Dommage que ce fut aussi court mais j'ai apprécié que pour une fois, tout le monde ne semble pas prendre les propos de Zermatti pour des foutaises. Quand à Favier, rendez-vous dans deux ans. ;)
55 ans Lille 73
Une vraie tete a claque Sophie Favier :evil:
B I U