Je me sens moins seule à penser la même chose que toi sur les impressions ressenties au Centre 16! Je n'ai pas l'habitude d'imaginer des choses, donc ce que tu me dis me rassure.
Quand au Lady Fitness, alors là, je suis soufflée de lire le prix!!!!!!!!!!!!! J'avai moi-même fait un essai gratuit il y a quelques mois dans celui du rue de la Voute à Paris 12ème - ils me demandaient 600 euros par an!!!
Donc si tu veux mon conseil, ne t'inscris surtout pas!!! Le forum, les recettes, tout ça c'est du bidon! Je m'étais inscrite sur le site de Weight Watchers avec recettes et forums, j'ai abandonné aussi vite! Qu'en au pack minceur, tu peux aller dans des parapharmacies et t'acheter toi-même les sachets de nourriture protéinés. Et ça coutera pas aussi cher!
C'est quand même une grosse galère les salles de sport! On la veut pas loin de chez soi, et surtout sympa! Mais il semblerait que nous cherchions un idéal qui n'existe pas!
Pour ma part, non, je ne m'inscrirai pas ni à Lady Fitness ni au Centre 16. Pour le Lady Fitness, j'ai fait le circuit qu'ils proposent avec passage d'une machine à l'autre très souvent - j'en suis revenue. Et puis le prof m'a pas mis à l'aise non plus!
Donc, il me reste la salle de Charenton. Pffff!!!! En fait, ce qui m'intéresse, c'est les cours collectifs et les tapis de marche et les vélos épliptiques. Mais il faut oser à côté des mecs super musclés et des nanas sans un poil de graisse!
Donc, il nous reste quoi? Marcher dans le bois!!! LOL!!!