B
Hé bien doudouille, c'est une grande décision que tu as pris là et je t'en félicite ! C'est très bien que tu envisages de contacter quelqu'un pour t'aider mais tu as raison, il ne faut pas faire ça au hasard. Je ne suis pas belge, je ne peux donc pas t'aider, mais sache que je t'encourage tout plein et j'espère que ça ira très vite mieux. Parfois, les nouveaux départs, ça change la vie (en bien, en très bien) et si tu sens que tu en as besoin, il ne faut pas hésiter, mais je pense qu'il faut y aller doucement. En tout cas, j'aurais procéder comme toi : éliminer en premier les éléments génants, si je puis-dire.
Maintenant, il ne faut pas que tu sois seule, tente de rencontrer des gens ou de faire des activités de loisirs en groupe, ce genre de choses. Je suis pas sûre que la solitude soit une bonne chose dans ce cas.
En tout cas, je pense que tu trouveras toujours une oreille attentive ici pour t'aider si ça ne va pas (et pas seulement une mais plein).
Courage ;)
Maintenant, il ne faut pas que tu sois seule, tente de rencontrer des gens ou de faire des activités de loisirs en groupe, ce genre de choses. Je suis pas sûre que la solitude soit une bonne chose dans ce cas.
En tout cas, je pense que tu trouveras toujours une oreille attentive ici pour t'aider si ça ne va pas (et pas seulement une mais plein).
Courage ;)