MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est je commence (bb1)... stresse !!!

38 ans 2384
Bonjour à tout le monde,

Nous sommes en essai bébé 1 depuis bientôt 8 mois et toutjours rien et cycles très irréguliers.

Je suis allée voir le gynéco ce matin et  
d'après lui, soit j'ovule très mal, soit j'ovule pas ! Donc il m'a prescrit du clomid, oromone et duphaston.

Merci de me dire vos expériences.

Bisous.
38 ans 2384
mimine80000 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Nous sommes en essai bébé 1 depuis bientôt 8 mois et toutjours rien et cycles très irréguliers.

Je suis allée voir le gynéco ce matin et d'après lui, soit j'ovule très mal, soit j'ovule pas ! Donc il m'a prescrit du clomid, oromone et duphaston avec échographie pelvienne à chaque mois de prise de médicaments.

Merci de me dire vos expériences, positives ou négatives.
J'attendais avec impatience d'avoir au moins du duphaston pour savoir au moins où j'en suis dans mes cycles mais là d'avoir l'ordonnance, ça me stresse...

Bisous.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou,
j'ai lu ton post il y a quelques heures, et je n'ai pas voulu répondre car je n'ai pas eu une expérience qui pourra véritablement t'aider je pense.

10 mois sous ce ttt et 2 ovulations (sans grossesse à la clef malheureusement), en 10 mois j'ai pris une 2Otaine de kilo (ce n'est pas forcément liés au ttt en lui même) entre les opk, la mal bouffe, le stress etc

Par contre moi je devais faire des courbes de températures en même temps que le ttt.

Voilà, expérience pas très positive en ce qui me concerne.

Mais encore une fois chaque femme, chaque homme et donc chaque couple est différent. Même si les ttt sont les mêmes les résultats ne le sont pas forcément ;)

Je te souhaite 1 parcours différent du miens.

Beaucoup de courage, tiens nous au courant d'accord?
B I U