Je ne sais pas comment vous expliquer cette chance, voila que le 4 avril j'ai arrêté la pilule et le 6 avril j'ai eu 3 jours de règles. Je suis
allez voir un médecin le 27 avril et je lui ai expliqué que j'avais arrêté la pilule après 6 jours de reprise, il m'avait explique le les pertes de sang du 6 avril ça serait le jour des mes nouvelles règles et que si j'avais toujours pas des règles jusqu'au 13 je devrais faire un teste. Moi je sais que sans pilule je suis réglé comme une montre tous les 27,28 du mois, mais je fais confiance au docteur c'est lui qu'as le diplôme de médecine. Apres consultation je m'achète un teste de grossesse (il à deux dans la boite) à la fin nous sommes le 27 et rien, donc je fais le teste et il est négatif. Hier soir je prends le deuxième teste et je le fait le soir, et là je vois une toute légère bande rose à cote de la première. Je suis abasourdie, je dis a mon mari, et aujourd'hui tôt le matin je cours vers la pharmacie m'acheter un autre teste et de acide folique, je rentre et je fais les teste avec les urines du matin et là une nouvelle bande bleu a coté de la première apparait. Ou je suis une fille très chanceuse ou le deux teste sont fous, et vous que pensez vous ? Comment mettre les images pour que vous puisse voir les photos des deux testes ?? Bisous à toutes Adelice :D