MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

constipation du bébé

46 ans mouy 165
coucou les filles j'ai un petit soucis,j'ai fini la boite de lait maternelle,j'ai racheté la meme marque mais formule plus epaissi et j'ai l'impression que mon petit a du mal  
a faire son popo lol,mon medecin ne recoit pas aujourdh.hui....comme par hazard,quelle conseille avez vous merci d'avance
3431
Bonjour,

Si le lait épaissi ne lui convient pas, à ta place je lui redonnerais du lait normal. Tu peux lui donner le lait épaissi pour le dernier biberon du soir histoire de ne pas l'avoir acheté pour rien. Sinon pour la constipation, tu peux mettre un peu d'eau Hépar dans son biberon. Généralement sa marche très bien contre la constipation.
50 ans albertville 1799
Effectivement, l'hepar fonctionne bien.

Cela fait-il longtemps qu'il ne fait pas caca?
Je pose cette question car Valentin avait l'habitude de faire tous les jours. Et l'on s'est beaucoup posé de questions lorsqu'un jour, il n'a pas fait. On s'est inquiété pour rien parce que le lendemain c'est bien sorti et il n'y avait pas de constipation.

A-t-il des douleurs? Le voies-tu pousser sans que rien ne sorte?
45 ans pres d'orleans 1304
le lait epaissi a tendance a constiper. Mais mon medecin m'a dit qu'on parlait de constipation si pas de selles pendant 48h...

Pourquoi es tu passé au lait epaissi? il regurgitait? Si c'est le cas bien que ce soit plus cher (legerement) je te conseille d'acheter un vrai lait AR (antiregurgitations) en pharmacie... ils sont plus digestes.

Pour la constipation sinon remplaces une demi eau d' UN biberon par de l'hepar c'est très efficace.
3431
mike73400 a écrit:
Effectivement, l'hepar fonctionne bien.

Cela fait-il longtemps qu'il ne fait pas caca?
Je pose cette question car Valentin avait l'habitude de faire tous les jours. Et l'on s'est beaucoup posé de questions lorsqu'un jour, il n'a pas fait. On s'est inquiété pour rien parce que le lendemain c'est bien sorti et il n'y avait pas de constipation.

A-t-il des doul
Turs? Le voies-tu pousser sans que rien ne sorte?

Très bonne question, je n'avais pas pensé à ça. Il est vrai que si ça ne fait qu'un jour que le petit n'a pas fait, il ne faut pas s'alarmer. Au bout de 2/3 jrs sans selles là il faudra consulter. Mais avec l'Hépar ça devrait rapidement s'arranger.
J
45 ans belgique 19
Bonjour,
Mon petit loup a eu difficile pour aller a selle aussi pendant plusieurs mois et avec l'eau hépar c'était nickel.Il existe aussi des suppos a la glycérine s'il est vraiment constipé ca fonctionne bien aussi.
B I U