Hop,
j'allais mettre un message pour dire qu'à mon avis, puisqu'il y avait déjà les forums, il n'y avait pas besoin de livre d'or, mais je viens de me faire doubler par Anne, donc je ne le dis pas.
En fait, oubliez la phrase qui précède celle-ci.
Concernant un forum Bienvenue, je trouve ça plutôt inutile.
Je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de thèmes de forums et, en ce qui me concerne, cela nuit à la lecture et la participation de l'ensemble.
J'ai évoqué ce sujet à plusieurs reprises, mais n'ayant eu aucune réaction, me suis dis que les autres VLRiennes et VLRiens n'étaient pas d'accord et je n'ai donc pas développé le sujet.
Par contre, un forum Bienvenue, franchement...
Y aurait que des messages "Coucou chui nouveau" ?
Avec des réponses "Ah coucou, bienvenue" ?
Ce serait super chiant.
Franchement, je me vois mal aller de ce côté là...
Ces messages - les messages de bienvenue - ont tout à fait leur place dans le forum café, par exemple, on peut beaucoup plus facilement, du coup, enchaîner sur d'autres sujets, être plongé dans le bain directement comme disait fort justement Anne (le premier qui dit que je fayotte je lui fourre des tas de bidules dans le truc et des tas de machins dans la truc!).
Pour ce qui est de se présenter quand on est nouveau, ou de se présenter une fois qu'on se sent à l'aise sur VLR, je verrais plus quelque chose du côté des profils.
La possibilité de remplir un petit quelque chose de ce côté-là, d'ajouter un commentaire, une description, pourquoi on est dans le coin, ce qu'on sent.
Ceci couplé à une rubrique accessible depuis la barre des menus du forum du genre "Derniers Profils", où seraient listés les nouveaux inscrits et la possibilité de consulter leurs profils.
Un truc dans le genre...
C'est con c'que j'dis ?
J'me d'mande tout à coup...
Bon, sinon, comme je le disais plus haut, je trouve qu'il y a trop de thèmes de forums, et que certains pourraient être regroupés. J'osais trop rien dire avant parce que je venais d'arriver, mais là, comme je me sens bien ici, hein, bah je vais me permettre, allez, hein...
Dans un autre forum, tout à l'heure.
Hop,
Sebansky./