MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Haaa l'amour...et ses poignés...

P
44 ans 77 14
Je les déteste. Je les hais de tout mon coeur....ces p... de poignés d'amour.
C'est vraiment le truc que j'assume pas.Je me les suis trimballée depuis l'enfance malgré un corps bien  
proportionné et jusqu'à date récente pas particulièrement rond (va savoir...). Les poignées qui m'ont valu une liste non exhaustiive de jolis sobriquets genre cochon,grosse vache, tas de lard....du CP au college.

J'aimerais connaître vos expérience, avoir des conseils pour les réduire, à défaut de s'en libérer.

Avez vous testé des produits ou des exercices ciblés?

Merci d'avance

Petit hs: Je n'ai pas vu des posts déjà existants sur le sujet, si c'est le cas mes excuses aux modos.
39 ans 724
meme situations moi aussi jai un peu de mal surtout que je prend des kilos qua cet endroit du coup sa fais bizarrrrrr grrr
P
44 ans 77 14
Ouaip!
c'est pareil, 1er endroit de stockage...
Puis tu connais le dicton...le mal arrive à cheval et s'en va à pieds...
Conséquence, régime ou pas perte ou pas ces poignés satanées restent toujours là!!! :bad-words: :fouet:
39 ans 724
plumpyrider a écrit:
Ouaip!
c'est pareil, 1er endroit de stockage...
Puis tu connais le dicton...le mal arrive à cheval et s'en va à pieds...
Conséquence, régime ou pas perte ou pas ces poignés satanées restent toujours là!!! :bad-words: :fouet:

ouai cest tout a fait sa!
on perd ailleur ou sa nous dérange meme po plus que sa

grrrrr grrrrrr

je vois po quel pourrait etre la solution
ya des exercice qui favorise la perte de poids a cet endroit mais bon c long long et relong
P
44 ans 77 14
spikeli a écrit:

ya des exercice qui favorise la perte de poids a cet endroit mais bon c long long et relong

Bin...fais péter, vaut mieux que rien ;)
B I U