MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur que ma dépression revienne

N
40 ans 1
j'étais déprimée pour 3 mois .mon psychitre m'a donné un traitement durable.sous la pression de mes parents j'ai arrêté le traitement.j'ai rien resseni après.mais maintenent j'ai recommencé à prendre ludiomil  
75( antidpresseur) déjà préscrit par mon médecin é sans le consulter car je ressens que je suis déprimée .je me sens pas bien.je suis inquiète.je dramatise les choses.je ne veux pas que les autres soient faché de moi.j'hésite bcp.actuellement je n'ai aucun problème mais je vis un mal à laise inspportable.parfois je commence à parler à moi même.
44 ans Nord 717
:evil: alors là, pas glop. File voir ton médecin et explique lui la situation. Tu n'aurais dû ni arrêter ni reprendre les anti-dépresseurs sans son avis.
Les anti-dépresseurs doivent arrêtés progressivement, sous contrôle d'un médecin, et comment peux-tu prendre la bonne dose s'il n'y a pas le contrôle d'un médecin?
Peut-être que tu prends un dose trop faible ou trop forte, qui fait que tu ne ressens pas les "bons" effets du médicaments.
Ces médicaments ont souvent un dosage très précis qui doit être revu régulièrment pour que l'effet soit optimum/
44 ans Nord 717
J'ai oublié juste de te dire une chose : c'est normal que tu aies peur de retomber en dépression. J'en ai fait une il y a 6 ans, que j'ai mal soigné, et je flippe souvent de retomber là-dedans, surtout quand je n'arrive pas à dormir la nuit et que j'entends les oiseaux..ça me rappelle trop cette mauvaise période. Mais j'en parle avec mon médecin quand je me sens mal, et il me conseille et parfois me prescrit des anxiolytiques légers, quand je suis trop stressée.
bonjour à toi

en effet arreter les anti depresseurs sans avis du médecin ce n'est pas une bonne idée et hélas la suivante pointe assez vite son nez !!!

il faut diminuer à la limite mais toujours sous controle médical .....

bon courage et si tu veux "bavarder" on est là hein ?
bisous
B I U