MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tremblement de terre cette nuit

42 ans Loir et cher 41 2454
Ce matin à 3h40, je n'arrivais pas à dormir... puis j'ai senti le lit bouger... pas très fort mais assez pour que je me demande ce que c'était...

Au début, j'ai  
cru que c'était mon homme qui venait se coucher ou qui c'était cogner contre le mur... mais à ce point là! :lol:

Apparement le tremblement a eu lieu dans la région de Kleinstadt Kandern (Baden-Württemberg), au pied de la Forêt noire, et d'une magnitude de 4.3

C'est la première fois que je "sens" un tremblement de terre, c'est étrange comme sensation. :?

D'autres l'ont ressenti?
M
73 ans Alsace 68 1
J'ai ressenti ce phénomène également mais à 3h32, un craquement dans la maison puis un oscillement venu du sol.
Je suis étonnée de ne rien entendre aux infos ce matin :!:
1007
Pareil, je n'ai pas senti le lit trembler mais on a été réveillé par le bruit des objets qui s'entrechoquaient... mais sans plus (faut dire que le plancher vibre rien que lorsque les voisins montent les escaliers "très vigoureusement" :roll:)
53 ans lyon ou presque 138
J'ai habité un temps à Caracas (Vénézuéla) , où les secousses ne sont pas rares ... néanmoins je n'en ai senti qu'une fois . C'est difficilement descriptible ... disons que j'ai eu l'impression " d'entendre" un grondement , non avec l'oreille mais par les vibrations transmises par le sol au corps . les objets ont bougé ... c'étaient deux petites secousses ... vraiment bizarre ... je plains ceux qui ont affaires aux grosses secousses !
K
39 ans 1
bonjour,
mon compagnon et moi l avons ressenti aussi mais a 3h39 a peu pres et nous sommes en haute saone (melecey)...
en effet c est difficile a expliqué se que ca a fait, mais c est le craquement qui m a surpris .
38 ans sur terre 1613
Coucou

je n'ai pas ressenti ce tremblement de terre, je devais dormir profondement, ms il y a 6 ans je crois j'en ai ressenti un pas mal, j'ai failli tomber de mon tabouret ça m'a fait comme le tournis
B I U