MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confession intime, je suis ta femme et j'existe

35 ans Marseille 503
avez vous regardé, ou regardez vous, ce sujet? c'est une fille ronde qui sort avec un mec et qui la traite comme si elle était transparente et lui demande de  
maigrir parce qu'elle ne lui plait plus.. qu'en pensez vous de ce mec? moi j'ai envie de crier à l'oreille de la fille: QUITTE LE!! parce que sincèrement le mec la traite comme un moins que rien quoi..
37 ans fresnay sur sarthe 54
j'ai regarder et ça m'a beaucoup énèrvée, quand tu aime quelqu'un tu ne demande pas ça surtout que ce n'est pas de sa faute, c'était du à un traitement ou une maladie enfin un truc du genre me semble t-il...
elle se casse la tête a perdre 20 kilos et le mec lui sort " ouai, mais c'est pas assez", c'est honteux.
( j'avais l'air maline a raler devant ma télé lol)
P
40 ans Nice 21965
oui j'ai regardé, il etait franchement insupportable ce mec un vrai gamin immature qui vient juste voir sa copine pour se recoiffer ou boire un café, super la relation amoureuse :roll:

elle avait l'air super intelligente, je comprend pas qu'elle soit restée avec un abruti pareil :?
44 ans 77 5703
je pense pareil à ceci près... il lui dit à un moment de mettre un pantalon noir, plus "féminin" que le jean/ blouse qu elle a mit plusieurs jours. à ce moment il ne lui a pas dit qu elle etait trop grosse...

les photos quand ils se sont connus, elle etait bien dodue quand même, j ai pas vu de difference.

il est devenu hyper coquet, il regrette qu elle reste dans son jean blouse mèche informe.

dommage on a pas vu le reportage en entier.

même si lui etait insuportable sur de nombreux points (trop pour moi) je comprend qu il désire une femme plus feminine...
42 ans Vendée 1923
J'ai regardé aussi.
J'ai eu de la peine pour cette fille et vers la fin du reportage elle a dit une phrase comme quoi elle voulait pas le quitter de peur de se retrouver seule après.
J'ai pensé direct à cette raison, quand j'ai vu qu'elle restait avec ce gros nase. Je me suis tout de suite dit qu'elle avait trop peur de retrouver personne après... Pour supporter un tel "déni" de la part de son mec.. Pourtant elle a l'air intelligente, comme quoi les sentiments influent sur la raison.

Gros manque de confiance en elle :?
Et lui c'est un.... gros con :lol:
40 ans chez les chtis 6262
liligoth a écrit:
j'ai regarder et ça m'a beaucoup énèrvée, quand tu aime quelqu'un tu ne demande pas ça surtout que ce n'est pas de sa faute, c'était du à un traitement ou une maladie enfin un truc du genre me semble t-il...
elle se casse la tête a perdre 20 kilos et le mec lui sort " ouai, mais c'est pas assez", c'est honteux.
( j'avais l'air maline a raler devant ma télé lol)

Pas mieux pour moi... Je me suis insurgée devant ma télé contre ce gars pour le plus grand plaisir de mon collocataire. Certes cette nana ne faisait pas bcp d'effort pour etre jolie ( vetements, maquillage, coiffage) mais comment ce gars peut prétendre aimer sa nana quand pour lui avoir perdu 20 kg c rien ! Ce gars ne voit que les artifices et rien d'autre ( c'est pas pour rien qu'il passe 2 heures à se preparer...)

Ca faisait 8 ans de relation il me semble... moi un mec qui me traite comme ca une soirée ( comme celle en boite par ex) et il voit ma porte de l'exterieur...!
C'est peut etre pour ca que je suis tjs seule...
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaah ce que tu as écrit en petit je le pense aussi pour moi bien souvent!

mais n empêche je deteste qu on me prenne ouvertement pour une conne. on a conscience de ce qu on fait quand même! parfois les mots sont maladroits mais la ou on met les pieds, on est pas guidé par kles extra terrestres, et quand sa femme fait la gueule de souffrane, delaissée, eu bord des larmes, on le voit, on ne peut pas faire semblant la dessus...
40 ans chez les chtis 6262
djaga a écrit:
aaaaaaaaaaah ce que tu as écrit en petit je le pense aussi pour moi bien souvent!
Ouff... je me sens moins seule...

Sérieusement je suis bien d'accord avec Toi... Du respect... c'est ça qui manque... et peut être un cœur... car voir sa nana malheureuse et ne pas réagir ce n'est pas humain...?
48 ans 10768
lulutheone a écrit:
Du respect... c'est ça qui manque... et peut être un cœur... car voir sa nana malheureuse et ne pas réagir ce n'est pas humain...?

peut-etre tout simplement qu'il y en a qui ne se sentent exister que lorsqu'il peuvent rabaisser quelqu'un d'autre... et tant qu'à faire autant l'épouser, comme ça on peut se sentir plus fort 24h/24 quasi... ça existe, les gens comme ça...

à part ça, je ne regarde jamais cette émission (enfin j'en ai vu une, une fois), je trouve ça assez glauque et dérangeant (normal remarque, c'est fait pour, je crois...)...
40 ans 5932
Au début ça m'a fait cet effet-là aussi. Mais à un moment il a dit un truc qui m'a fait "tilt". Il a dit qu'avant (sa prise de poids, donc), leur relation était différente parce qu'ils faisaient plus de choses, elle était plus sympa, etc. Bref, la relation était différente.
Du coup, sa demande (qu'elle perde du poids) m'a fait plutôt l'effet d'une tentative de retour en arrière, de retour à leur relation d'avant, en quelque sorte. Et, quand il lui dit que ce n'est pas assez, du coup ça voudrait dire qu'ils n'ont pas retrouvé la relation d'avant. Autrement dit, c'est le changement qui n'est pas suffisant.

C'est vrai qu'il était insupportable et sacrément maladroit. Mais elle avait aussi sa part de responsabilité.
Elle se mettait elle-même en position d'être mise de côté. Par exemple, la sortie en boîte. Au lieu d'attendre le bon vouloir de son copain en faisant la gueule puis d'aller le voir pour râler, elle aurait dû lui montrer que, dans ce cas, elle aussi pouvait s'amuser sans se soucier de lui. Ça ne veut pas dire draguer, etc, mais plutôt aller danser ou, au moins, se montrer plus souriante et discuter d'autre chose que de "il ne s'occupe pas de moi, regarde".
Autre chose, au début, pour lui reprocher de n'être pas avec elle, elle lui dit "tu ne sais pas rester dans le canapé". C'est sûr que si c'est un type qui aime sortir, voir des gens, etc, la perspective de "rester dans le canapé" ne doit pas être très réjouissante, surtout si elle fait la gueule. Alors, quand il débarque, plutôt que de l'accueillir à bras ouvert pour prendre son café et/ou se pomponner, lui dire "désolée, là je comptais sortir : tu peux venir si tu veux sinon au revoir".

En fait, la solution je pense que ce n'est pas de le larguer ou pas, mais de changer d'attitude, de façon de voir, parce que ce sont des comportements qu'ils reproduiront à un moment ou à un autre avec quelqu'un d'autre s'ils ne s'en préoccupent pas.
P
40 ans Nice 21965
en meme temps, je comprend qu'elle ai du mal (ou qu'elle ne veuille pas) à se mettre en valeur quand l'autre a un tel comportement
40 ans 5932
C'est le cercle vicieux, je crois. Le comportement de l'un dépend du comportement de l'autre, et ce quel que soit le responsable.
57 ans Out of Africa... 4355
chiwi a écrit:
avez vous regardé, ou regardez vous, ce sujet? c'est une fille ronde qui sort avec un mec et qui la traite comme si elle était transparente et lui demande de maigrir parce qu'elle ne lui plait plus.. qu'en pensez vous de ce mec? moi j'ai envie de crier à l'oreille de la fille: QUITTE LE!! parce que sincèrement le mec la traite comme un moins que rien quoi..

Non, je ne l'ai pas vu. Donc je ne pense rien du mec.

Par contre, la question que je me pose est : pourquoi accepte t'elle de vivre avec un homme qui la traite comme si elle était transparente ?
44 ans là 5969
paine a écrit:
Au début ça m'a fait cet effet-là aussi. Mais à un moment il a dit un truc qui m'a fait "tilt". Il a dit qu'avant (sa prise de poids, donc), leur relation était différente parce qu'ils faisaient plus de choses, elle était plus sympa, etc. Bref, la relation était différente.
Du coup, sa demande (qu'elle perde du poids) m'a fait plutôt l'effet d'une tentative de retour en arrière, de retour à leur relation d'avant, en quelque sorte. Et, quand il lui dit que ce n'est pas assez, du coup ça voudrait dire qu'ils n'ont pas retrouvé la relation d'avant. Autrement dit, c'est le changement qui n'est pas suffisant.

C'est vrai qu'il était insupportable et sacrément maladroit. Mais elle avait aussi sa part de responsabilité.
Elle se mettait elle-même en position d'être mise de côté. Par exemple, la sortie en boîte. Au lieu d'attendre le bon vouloir de son copain en faisant la gueule puis d'aller le voir pour râler, elle aurait dû lui montrer que, dans ce cas, elle aussi pouvait s'amuser sans se soucier de lui. Ça ne veut pas dire draguer, etc, mais plutôt aller danser ou, au moins, se montrer plus souriante et discuter d'autre chose que de "il ne s'occupe pas de moi, regarde".
Autre chose, au début, pour lui reprocher de n'être pas avec elle, elle lui dit "tu ne sais pas rester dans le canapé". C'est sûr que si c'est un type qui aime sortir, voir des gens, etc, la perspective de "rester dans le canapé" ne doit pas être très réjouissante, surtout si elle fait la gueule. Alors, quand il débarque, plutôt que de l'accueillir à bras ouvert pour prendre son café et/ou se pomponner, lui dire "désolée, là je comptais sortir : tu peux venir si tu veux sinon au revoir".

En fait, la solution je pense que ce n'est pas de le larguer ou pas, mais de changer d'attitude, de façon de voir, parce que ce sont des comportements qu'ils reproduiront à un moment ou à un autre avec quelqu'un d'autre s'ils ne s'en préoccupent pas.

j'ai pas vu mais je trouve ton analyse pas mal dans la mesure où quand un couple va mal, c'est rarement le fait d'une seule personne, un couple c'est deux personnes, un couple en péril, c'est 2 personnes qui fragilisent le couple...
42 ans Normandie 12382
En voyant ce reportage ( et d'autres dans cette émission que j'adore xd ) , je me dis que je ne comprendrais jamais certaines jeunes femmes françaises et des comme ça j'en connais pas mal ... Changer pour un mec , merde alors , ça fait peut être 8 ans qu'ils sont ensembles mais ils sont jeunes , comment ça se passera dans 20 ans ( si ils sont encore ensemble et franchement j'en doute ) quand elle aura des rides , il lui demandera de combler ses rides ? :roll: Elle ferait mieux de partir , de voyager , de profiter , la vie est trop courte ... Vaut mieux être seule que mal accompagner , c'est à se demander si elle reste pas avec juste pour pas être seule ou alors elle est masochiste , en même temps elle est loin d'être la premiere à faire ça et après faut pas s'étonner du nombre de divorce ...Par contre je comprends le mec qui a besoin de féminité parce que je ne comprendrais jamais celle qui s'habillent en jogging 24/24 , pas coiffer enfin bref un minimum quoi ... mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils aient besoin d'un reportage pour trouver LA solution , solution qu'ils auraient pu trouver seuls mais bon l'appât de la tv réalité est trop forte ...

Citation:
C'est peut etre pour ca que je suis tjs seule...

Pareil :lol: mais comme dirait l'autre " je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin de quelqu'un pour être heureux" .
B I U