Enceinte de 18 semaines, j'ai ressenti il y a 13 jours une douleur à l'estomac, je ne me suis pas inquiétée, j'ai pensé que quelque chose dans mon alimentation était
mal passé,
La douleur est devenue insupportable dans la nuit et à 4 heures du matin, je me suis présentée aux urgences.
Après m'avoir examinée, divers avis sont ressortis, fibrome, torsion de l'ovaire, appendicite aigüe.
Je n'avais pas du tout mal sur le côté.
Résultat : "Madame, on est bien embêtés, on ne sait pas ce que vous avez, on va vous faire une coelioscopie".
Qu'est-ce que c'est : "On enfonce 3 "trocarts" (tuyaux), et on place des petites caméras pour voir ce qu'il en est.
Le bébé ? : "Ce n'est pas sans risque !! :cry: :cry:
On laisse alors !
"Mais madame, l'infection va se propager et gagner l'utérus et le bébé, ce qui serait encore pire."
Je me suis donc résignée.
Anesthésie générale et au réveil, appendicite aigüe limite péritonite.
"On vous a retiré une appendice de 6 cm très infectée, vous seriez venue demain, c'était la péritonite !!!
J'ai souffert le martyr pendant 9 jours à l'hôpital malgré la morphine et les antibiotiques, des perfusions dans chaque bras. J'avais des prises de sang tous les jours et ils me piquaient dans les artères du poignet puisque toutes mes veines visibles étaient prises. :cry: plus piqûre pour les phlébites, une par jour.
Le bébé va bien.
Je suis sortie hier de l'hôpital mais encore bien fatiguée et du mal à marcher. Mes points sont encore là et je me force à me lever et à marcher plusieurs fois par jour.
Je dois maintenant me concentrer sur mes glycémies perturbées. :?
J'ai voulu vous faire partager cette expérience malheureuse qui va me rendre encore plus inquiète jusqu'à la fin de ma grossesse.
Bon courage à toutes jusqu'à la fin de vos grossesses.