MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réformes ifsi: vous en pensez quoi?

35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Coucou à tous! :P

Je suis en attente de mes résultats au concours d'entrée à l'ifsi. J'ai entendu parler d'une nouvelle réforme qui consistera à changer  
cette formation en système LMD (licence, master, doctorat)et qui commencera en septembre 2009. Le programme va changer, notamment la notation, les stages, etc...

Je sais pas si c'est une bonne chose vu que j'ai pas suivi la formation (de 1992)et donc je peux pas comparer. :roll:

Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne journée! :P
39 ans région parisienne 1309
on en avait déjà parlé au cours de ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_142258.htm

;)
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
:oops: :oops:

Merci Carabine :P
P
35 ans 1
bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir si la nouvelle réforme s'annonce plus simple que celle qui est encore en vigueur actuellement ? Je suis septique, car je suis en 1ère année et je pense que je vais redoubler à cause des modules, je n'ai pas la moyenne et je ne pense pas pouvoir réussir au rattrapage, assez dégoutée de redoublée, mais quand je lis les articles sur la nouvelle réforme applicable dès septembre, j'ai l'impression que les choses vont se simplifier, est-ce que je me trompe ?

Merci aux d'avance aux personnes qui me répondent.
B I U