MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tojours rien J36 avec progesterone

37 ans le mans 816
bonsoir tout le monde!!
bon voilà j'ai toujours mal à la poitrine,comme si j'avais des gros bleus,dessus et sur les cotés...
j'ai comme une impression qu'elle vont débarquer ,je sens mon ventre  
qui "travail" et pourtant toujours rien...le test de lundi était négatif (je me mets ça dans la tête parce que si c'est psychologique elle vont arriver!hé ben non...)

j'attends encore la fin de la semaine,enfin plutôt début de la semaine prochaine pour voir...

enfin voilà c'était pour vous donnez des petites nouvelles!

biz
37 ans le mans 816
j'ai vraiment trop mal,je viens d'enlever mon soutif et j'ai trop mal...vous avez pas des "truc"

merci d'avance!!

bisous
A
112 ans 6176
t'as essayé de prendre une douche et de passer de l'eau tiède sur ta poitrine ? perso ça me soulageait sur le coup, et ca me permettait de mieux m'endormir *. Pour dormir en revanche je te recommande de garder un soutif (en coton de preference, la dentelle ça peut gratter). ça n'enlève pas toute la douleur mais ça permet de soulager la poitrine en ne la laissant pas libre.

essaies egalement de contacter ton gyneco au plus tot pour savoir si tu dois continuer la progesterone compte-tenu des douleurs que ça te provoque.

*: tu peux aussi essayer le soin spécifique buste de mustela 9 mois. Ca peut calmer aussi en partie les tensions des seins.
37 ans le mans 816
Oui je vais tester sa,mais parcontre je prend la progestérone que pendant 10 jours,et la sa fait presque deux semaine que j'en ai pas pris,sa peux faire ces symptômes aussi longtemps après??deplus j'en ai déjà pris avant et je n'avais pas eu aussi mal et si longtemps,ni de retard d'ailleur mais bon chaques mois est différent sans doute... Merci en tout cas pour ta reponse,je vais tester l'eau chaude! Bis!
A
112 ans 6176
:o Je pensais que tu etais toujours sous progé. Effectivement si tu l'as arrêté, il y a déjà 10 jours, ça aurait dû se calmer.

Les seules fois, dans mon cas, où les douleurs ont continué c'est que ...j'etais enceinte. Mais bon tu as fait un test qui s'est avéré négatif donc..ou tu l'as fait trop tôt, ou tu as un autre souci. Dans un cas comme dans l'autre, contactes ton medecin car ça ne me semble normal.

J'espère qu'en attendant mes quelques conseils auront pu t'aider.

bon courage et tiens nous au courant ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Moi perso je sais que j'ai très mal aux seins quand mes règles vont arriver!Des fois j'ai mal 15 jours avant.
Mais comme dit Trisss l'idéal serait de contacter ton gygy pour qu'il voit si il n'y a pas un soucis.
Courage.
37 ans le mans 816
Pour vous dire quand je vais avoir mes rrr j'ai juste 2-3 boutons,je n'ai jamais mal au sein ni autre par,je vais aller faire une PDS quand même et si c'est negatif j'appellerais ma gygy!

oui merci,pour l'eau chaude c'est nickel ;)

je prends la progestérone du 15 ième au 24 ième jours de mon cycle et on a fait un gros câlin 2 jours avants (sans faire trop de calcul en plus!)

encore une question,quand on fait un 110 D comment on fait pour voir si nos seins sont gonflés ? :roll: ils sont dejà pas trop mal d'origine... :o
et puis en plus pour ma taille ça dépend de la marque des soutifs :?

rooo j'ai sais je suis compliquer!
en tout cas je vous remercie pour votre aide et pour les conseils très utiles !! ;)
:kiss:
37 ans le mans 816
bon les filles je n'ai pas pu résister j'ai acheter un test!!
je le ferais dimanche matin sa fera 2 semaines...
bisous a toutes!
A
112 ans 6176
tes seins peuvent etre douloureux sans etre gonflés et inversement.

En genéral, tu le vois quand ils sont gonflés puisqu'ils les bonnets de ton soutif semblent un peu juste.
37 ans le mans 816
je crois qu'ils sont gonflés alors...je viens de parler avec mon homme par msn (il est au boulot) et je sais pas j'ai comme une envie de pleurer..je lui ais dit qu'il me manquait et je sais pas..

pfff j'en ai marre les filles,je suis qu'au début des essais et j'ai déjà peur d'avoir des résultats...

bon aller boulot a 19h ça va me changer les idées!

bisous a toute
B I U