MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas recu mon bouquet

M
38 ans 40
Voila je viens ici pour demander conseils
Donc je me marie le 23 mai donc dans moins de 15 jours .(le stress monte)
J'ai commander sur un site mon bouquet de mariée,  
bouquet de demoiselle d'honneur, une boutonniere et un bouquet pour le devant de la voiture.
J'ai fait ma commande le 29 mars et il disent que c'est 20 jours de fabrication et apres c'est envoyer le truc c'est que je n'ai toujours
rien recu et la je commence vraiment a m'inquieter
Je suis entraint de me dire si je ne recoi pas avant le mariage je suis dans la m....
et j'ai quand meme payer 200€ et qui on deja etait encaisser!!!!!
En plus de sa il ne reponde pas au telephone et quand je leur envoi un mail pas de reponse!!
Voici le site si quelqu'un connait svp rassurez moi et dite moi que c'est serieux
j'ai un peu peur la


http://www.bouquetmariee.fr/index.htm
59 ans strasbourg 2204
Salut,

Je ne connais pas ce site et n'y ai jamais rien commandé, donc de ce coté là, je ne peux te rassurer.
Mais j'ai fais une recherche internet sur les forums de discussions sur les mauvais sites et les problèmes rencontrés.......je n'ai trouvé aucun commentaire sur ce site :arrow: Je pense que tu peux le prendre comme un bon point.
Il faut que tu appelle tous les jours, plusieurs fois. Et il faut continuer à envoyer des messages continuellement, quitte à proferer des menaces dedans! cela marche assez souvent!
Sinon entre temps, va voir chez un fleuriste. Explique ta situation et demande combien de temps ils leur faudraient pour te préparer tes bouquets et si vraiment à cette échéance tu n'as aucune nouvelle de ton envoi, passe commande chez le fleuriste avec qui tu te seras mise d'accord.

Voilà je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre, si ce n'est croiser les doigts pour que ton colis arrive.

Courage et tiens nous au courant.
50 ans clermont-ferrand 276
bonsoir. je viens d'aller voir le site que tu cite en ref. en fait il dépend d'une boutique ebay "le boudoir provençal"
j'ai commander mon bouquet chez eux le 22/01/09 et je l'ai reçu le 26/02/09, soit plus des 20 jours annoncé. je pense et j'espère que tu recevra le tiens dans les temps... sinon comme le dit mystic_lilas, renseigne toi tout de meme auprès d'un fleuriste pour le cas ou... bon courrage
46 ans brest 3644
ce sont des fleurs artificielles?
parce que si non c'est normal que tu ne l'ai pas reçue.
M
38 ans 40
voila j'ai recu mon bouquet et tous le reste
je l'ai recu la semaine derniére
j'ai pas ut le temps de venir avant parce que le mariage c'est samedi donc a la bourre total
donc soulager
B
39 ans 1
Bonjour à toutes,

Je suis la personne qui à le site bouquetmariee.fr, le soucis c'est souvent que les personnes lisent mal ce qui est ecris, le délai est de 20 jours ouvrables, donc en ayant commandé le bouquet le 29 mars, votre post est du 6 mai, nous sommes loin des 20 jours ouvrables...

Je fabrique chaque bouquet de A à Z, c'est assez long, je prends une petite marge de temps pour les problemes eventuels de reception des fleurs (elles viennent de l'étranger).

Quand aux emails non repondus, en pleine période, sachant que 95% des emails sont relatifs aux délais, je prefère être à jour de mes commandes que de passer 4 heures par jour à recalculer les dates pour expliquer les 20 jours ouvrables... 4 heures de perdues par jours c'est des dizaines de mariées sans bouquet faute de temps, c'est un choix, je prefère des mariées satisfaites que décues :)

Amicalement
B I U