C
aah moi je vais surement y aller avec un pote ! mais bon c'est pas sûr surtout que moi je ne suis pas une grande connaisseuse c'est plus pour tripp, lui adore la plupart des groupas programmés, dont amon amarth mais bon rien que pour dream theater je veux y aller^^ je pense que je m'y serai plus plu l'année dernière ( opeth, porcupine tree...) mais tant pis
manowar je connais quelques chansons, j'aime bien aussi
enfin je suis pas sûre d'y allée encore parce que si je connais pas bcp de groupes je risque peut etre de m'ennuyer un peu, découvrir des chansons pendant un concert ne permet pas forcément de bien les apprécier :s
en tt cas faudra qu'ion se depeche de se décider apparemment les places partent plus vite que les années précédentes !
manowar je connais quelques chansons, j'aime bien aussi
enfin je suis pas sûre d'y allée encore parce que si je connais pas bcp de groupes je risque peut etre de m'ennuyer un peu, découvrir des chansons pendant un concert ne permet pas forcément de bien les apprécier :s
en tt cas faudra qu'ion se depeche de se décider apparemment les places partent plus vite que les années précédentes !