MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux ovaires

N
48 ans 32
Salut les filles voila j ai eu mon transfert d embryon vendredi et hier j ai eu comme si c etait des mini crampes aux ovaires est ce normal car  
la j avoues je stress un max merci nath
42 ans Tours 2247
Je suppose qu'avant le transfert d'embryons tu es passé par la case "ponction"?
C'est tout a fait normal que tu ressentes tes ovaires car ils continuent de travailler.
Si tu as vraiment mal prends du spasfon et surtout reposes toi bien.
41 ans Trézelles(03) 522
Ben je ne pourais pas trop t'aider car moi j'ai eu super mal mais suite à la ponction donc normal.
J'ai déjà eu des amies enceinte avec mal aux ovaires alors je sais pas trop si c'est signifiquatife que dans un cas de transfert ça soit négatif ou pas.
Vu qu'en plus avant transfert on suit un traitement peut etre est ce normal!
Mais je laisse la place a celles qui ont déjà connu ça.
Bisous et courage.
49 ans Au soleil 146
Je ne crois pas que les douleurs de Nath soient dus à la ponction car si je ne me trompe pas elle a fait un TEC (transfert d'embryon congelé ) ....

Mais les filles ont raison Nath, prends du spasphon et repose-toi et essaye d'appeler ton centre pour savoir si c'est normal...

Moi j'ai mal aux ovaires car j'ai un kyste à l'ovaire gauche qui fait 7cm , c'est vraiment douloureux mais l'embryon tient pour le moment alors il faut que je continue à surveiller l'évolution de ce kyste...
Courage
N
48 ans 32
merci les filles bise angelys
N
48 ans 32
Salut je me suis trompee c est a l uterus que j ai des crampes et non aux ovaires
B I U