MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

youpi !!! perdu 1 kg avec mon régime

C
49 ans 189
au regime depuis 15 jours mais pas regime strict pusique jallaite bébé et que je suis tres fatiguée ...j'ai perdu un kilo...je sais c pas enorme mais je decolle c  
deja ça !!!
mon doc m'a filé des complément vitamine ( magnesium fer...) pq c pas jobard...jai la tete dans le fut':)

mais je suis contente c un bon debut pour moi :)
46 ans 390
Bravo bravo !! Et félicitations à la jeune maman :D Courage et continues comme ça.
Je fais un re-éducation alimentaire, et je suis à peu prés au même nombre de jours que toi, et une perte douce mais certaine.
Alors :multi: tenons bon !
39 ans Paris 2114
Bienvenue chas !

Félicitation pour bébé :) Mais sache qu'ici on ne soutien pas les régimes,d'ailleurs je te conseille d'aller faire un ptit tour dans la "FAQ aux régimeuse"

Fais bien attention aux carences surtout que tu es en train d'allaiter !

Si tu es interesser par une méthode plus douce et durable (dont la terreur parle), je t'invite à aller sur le forum "rééducation alimentaire",tu y trouveras tout plein d'infos ;)

J'espère que tu comprendras notre choix notamment sur le refus de soutiens aux régimes ...

Ceci dit bonne lecture du forum !
S
38 ans france 2687
bonjour et félicitation pour le bébé! c'est quoi son petit prénom ?

pour le régime, fait bien attention a toi , car on perd vite mais on reprend également tres vite .
C
49 ans 189
non je ne fais aps un regime je fais jsute gaffe...5 legumes et fruits par jour..plus de choco ma gourmandise....donc c pour ça je decolle doucement :)

mon deuxieme bébé sappelle Paul et mon premier bébé sappelle Vâni c une fille de 19 mois pleine de vie :roll:
B I U

Discussions liées