MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Copine Salle de Sport Toulouse (31)

N
42 ans 12
;) Coucou les filles!! ;)

Je viens de m installer sur Toulouse et je cherche une fille sympa motivée pour aller à Euforie avec moi...  

au moins 2 fois par semaine... :teddy:
j'ai pris du poids suite à une longue immobilisation donc je fais un programme pour retrouver ma silouhette mais je pense qu'à deux c'est beaucoup mieux j'ai vraiment à perdre!!!!! :multi:

contactez moi!
:Fade-color
Abientôt!!
B
47 ans 1
Coucou miss, moi aussi j'ai pris du poids pour la meme cause et j'aimerais faire des cours collectifs pour fondre tu es toujours à la recherche d'une copine de salle?
Bisous, tiens moi au jus sur les tarifs aussi à plus miss
I
47 ans 7
barbiezoule a écrit:
Coucou miss, moi aussi j'ai pris du poids pour la meme cause et j'aimerais faire des cours collectifs pour fondre tu es toujours à la recherche d'une copine de salle?
Bisous, tiens moi au jus sur les tarifs aussi à plus miss

Coucou, je suis de Colomiers et je cherche qqun pour faire du sport et régime ensemble (y a une piscine à coté de chez moi et un endroit ou courir car c'est bcp moins cher qu'une salle de sport et plus efficace) je m'y connais en régime donc je suis de bon conseil. Qui me suis???????

PS: je suis une fille de 33 ans (mais on m'en donne environ 25 et je préfère faire du sport avec une fille)
B I U