MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lien ...

S
38 ans france 2687
http://www.amstaff-pitbull.com/chien_enfant.php3

vos avis?
S
38 ans france 2687
c'est assez ironique , et mal fait mais bon ...
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, c'est assez véridique.
Des animeaux se font maltraités par des enfants qui comprennent ou non l'intensité de leur cruauté.
50 ans 3697
C'est vrai que les enfants ont parfois tendance à prendre les animaux pour des jouets. N'empêches que sur le lien, ils ont bien choisi la race du chien martyre:lol: !
48 ans 1551
ben en fait je trouve pas les photos très explicites!?!
45 ans En enfer 1577
moi j ai trouvé ca tres drole :D
pour une fois qu on vois la cruauté de l homme et non celle des annimeaux :D

mais l homme on a pas le droit d y touché malheureusement .. hors les cheveaux malade ou les annimeaux qui perde la boule on les abat ..
pas les hommes ... prkoi ????
37 ans 92 190
Mouais.. Bof..

Citation:
mais l homme on a pas le droit d y touché malheureusement .. hors les cheveaux malade ou les annimeaux qui perde la boule on les abat ..

Euh.. Que ce soit pour les animaux ou les hommes, je suis en faveur de l'euthanasie, un animal malade qui en train de crever et qui souffre autant le faire partir au plus vite où est le problème ? Un animal d'élevage qui a la vache folle par exemple c'est pareil, et si tu as l'impression qu'on tue un être conscient, adopte-là la vache ou...

Pour ce qui est de perdre la boule, si ce sont des animaux élevés pour nourrir je ne vois pas ce que ça peut foutre qu'on les abatte puisque de toute façon c'est comme ça qu'ils finissent...

Citation:
pas les hommes ... prkoi ????

Excuse moi d'accorder plus d'importance à une vie humaine qu'à un animal.
B I U