MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste un petit mot pour me féliciter moi même! :D

39 ans Bruxelles 1116
Coucou les belles!

J'me marie le 30 mai et j'étais entrain de me dire, après avoir fignolé encore quelques détails toute la journée, que j'avais abattu un travail de Titans et  
que j'avais de quoi être fière de moi-même! :D

J'ai un zhom adorable qui m'a laissé faire mon caprice de tout décider et organiser moi-même! Il avait juste à dire "amen" ou pas lol :D

Alors la demande a été faite le samedi 8 novembre, jour de mon anniversaire, le samedi suivant j'avais déjà choisi et commandé ma robe chez Pronuptia, en un mois on avait décidé de la date, de la salle, des couleurs déco, dressé une liste d'invités, choisi les faire-parts, j'avais investigué pour mes accessoires, nous avions contacté la Maison de la Laicité pour notre cérémonie, nous nous étions rendus à la commune pour nous inscrire ("Déjàààà?" avait dit l'employé lol :D), etc etc etc...

Ensuite, j'ai tout fignolé de A à Z, seule! les commandes boissons, trouvé un traiteur, pris les rendez-vous, commandé la déco de salle, décidé de la disposition de la salle, du DJ, des horaires, etc etc etc :D

Mon zhom était ravi!
Les seuls heurts que nous avons connu étaient pour le choix des chansons de la cérémonie, puis maintenant pour le plan de table ("Tante Gudule ne doit pas être à moins de 5mètres de tonton Dédé, et loin de la fenêtre pour pas être dans le courant d'air...", ... "Oui, mais Tonton Firmin voudrait être assis à côté des deux!" "Ah non alors!")!
Je me suis cassé la tête avec mon petit Logiciel d'organisation de mariage (Mariage3D, très pratique, je le mettrai en vente après le jour J) où on peut créer le plan de la salle, mettre sur dessin les plans de tables, de chaise, puis placer les invités sur chaque chaise à partir de notre liste, gérer les budgets, les cadeaux, les rendez-vous, les tâches à effectuer... :D

Quoi qu'il en soit, à l'heure où je vous parle, il ne me reste plus qu'à bricoler mes petits marque places à base de bâtons de cannelle et à attendre gentiment le jour j!

Alors à moi et à toutes celles qui s'affairent dans leurs préparations, je dis BRAVO, on est des CHEFS!!! :D

Et vous, où en êtes-vous?

Grosses bises et Félicitations à toutes celles qui attendent (im)patiemment ce fameux plus beau jour de leur vie!!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: vive nous !!on est les meilleures !


tout comme toi , je fais le bilan et je me dis que je suis géniale , que les femmes sont géniales , en général !!!

chéri est d'accord avec mes trouvailles ( que je lui soumet à chaque fois ) et parfois c 'est lui qui soumet ses idées , qui sont souvent géniales aussi !!

:lol: :lol: bref , ce n'est que du bonheur !

nous avons pu avancer tranquille dans nos prépa , malgrè nos emplois du temps chargés , la tite famille et la maison à gerer en rentrant du boulot ...sur les genoux ...

et tous les aléas du quotidien à surmonter !!!

je tiens a remercier toutes les filles vlr , mystic en particulier !
que d'entraide sur ce forum ! on se sent plus forte en sachant qu il y a toujours moyen de partager nos craintes , nos questions , nos fou-rires !

et ...comble du bonheur , depuis environ 1 heure , je sais mettre des photos !!!!

trop trop fière de moi !!!!!

allez , bon courage à vous toutes pour la suite des prépas , heureux mariage à celles qui se marient prochainement , mettez nous vite des photos ! ( je vous expliquerai comment faire ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bizzz à toutes et à bientôt ! ;)
B I U