MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouquets de mariées en bois et personnalisés

59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

En faisant une recherche pour Mumu76, je suis tombée sur un site qui fait des bouquets de mariées magnifiques en bois.
Donc éternels!
Ils ont aussi de la déco  
de table, des bouquets pour les voitures, etc......

Je pense qu'il vaut mieux que je ne mette pas d'adresse ici, au risque de voir mon topic supprimé.

Si vous voulez le lien pour cette boutique, envoyez moi un mp, je vous répondrais avec plaisir.
59 ans strasbourg 2204
Je tiens à préciser que je n'ai jamais commandé.
Si je l'avais trouvé pour mon mariage, je n'aurais pas hésité, mais bref............

Donc je ne connais absolument pas la qualité du travail fini, ni les conditions d'envoi ni rien d'autre.

C'est juste pour partager une trouvaille avec vous.
Maintenant peut-être que certaines d'entre vous le connaisse et peuvent nous en parler.

A vous les filles
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: géniale mystic , on t'aime !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Tu es sûre que tu ne peux pas donner l'adresse sur le forum, car on le fait souvent donner des adresses de boutiques nan..?

En tout cas, si ce n'est pas possible, je la veux bien par MP ;)
44 ans Nord 717
Je veux bien l'adresse aussi, même si j'avoue c'est plus par curiosité qu'autre chose :oops: puisque j'ai déjà craqué pour une fleuriste!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

voici mon bouquet , mais au lieu du papillon j aurrai des coquillages et étoiles de mer
( c'est le fameux site cité plus haut )

http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWAX:IT&item=150328755431
59 ans strasbourg 2204
mumu76 a écrit:
:lol: :lol: hello !

voici mon bouquet , mais au lieu du papillon j aurrai des coquillages et étoiles de mer
( c'est le fameux site cité plus haut )

http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWAX:IT&item=150328755431



J'étais certaine qu'il te plairait.
Cela fera un super rendu avec ta robe.

:kiss:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou géniale mystic !


bien sur qu 'il me plait !!!!

vraiment, il faut que tu t'orientes sur une carrière de wedding planner !

=D> =D> =D> :kiss:
59 ans strasbourg 2204
C'est un peu tard à mon age pour me lancer dans une nouvelle carrière mais si on me permettait de revenir 20 ou 15 ans en arrière, je crois que je me lancerais sans hésiter.
J'aurais eu le déclic plus tôt si je m'étais mariée plus tôt!
Dommage, mais il me reste vous toutes et c'est super sympa de pouvoir faire des recherches et vous aider!
Je suis toujours partante et je trouve toujours du temps pour les VLR.

Bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: chère mystic_lilas , ;)

il n'est jamais trop tard pour bien faire !

...tiens , au passage peux tu me dire ce que tu penses de la robe celtique dont j ai mis le lien hier , j ai bien envie de faire une ptite folie et de m offrir une seconde robe pour la soirée :-k

:kiss:
59 ans strasbourg 2204
J'ai eu quelques problèmes de pc et je n'ai pas eu le temps de te répondre mais oui, je l'ai vu.
Elle est très jolie et colle bien à ton thème et tu l'as dit toi même : comme les deux ne sont pas très onéreuses, pourquoi te refuser ce plaisir?
Si tu optes pour la tiare celte que tu nous a montré, elle ne dénotera pas du tout avec cette seconde robe.
Et pourquoi ne pas faire la surprise à tes invités?
Pendant la soirée, tu t'eclipe et va te changer, puis en accord avec le dj ou le groupe, tu fais jouer un air celte pour ton entrée et tu fais une démo de danse celte.
..................mais pour faire un effet boeuf, faudrait que ton mari fasse de même et trouve aussi un costume pour lui.

Sinon, la mettre le lendemain, si vous avez prévu de vous retrouver tous pour un bbq ou un petit repas sympa.

Tu as envie de cette robe et tu peux te la permettre : alors achete là.

C'est TON mariage, c'est TON week-end, c'est TON moment.
Alors ECLATE TOI!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !! encore moi !

mon mari avait prévu une apparition surprise en kilt ...pour notre première danse ( nous avons concocté cela avec l animateur ) et nous debuterons par un slow langoureux ;) "with or without you de U2 ", et au milieu du slow , sans prevenir personne , le dj lancera lambé andro de matmatah et nous enchainerons une danse endiablée , en entrainant les invités...
alors si je m offre la robe , je m 'éclipserai avant la 1ere danse pour la passer ! :lol: :lol:


;) :kiss: :kiss:
59 ans strasbourg 2204
Excellent, tip-top l'idée.
J'espère que l'on pourra voir ton mari en kilt :oops: j'ai toujours trouvé les hommes vachement sexy en kilt............... :-k :-k :-k :-k :-k .................mon zhom en kilt =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
Miam, miam, miam
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en attendant de voir les photos de mon braveheart en kilt , voila déjà la photo du kilt en question !!! ;) ;)

http://cgi.ebay.fr/KIL...A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

craquant ....non ....????
quant à ses dessous ..................!!!! ;) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
59 ans strasbourg 2204
No comment, car si il suit la tradition........................devrait pas en avoir des dessous! =; =;=;=; mais ce détail restera pour toi.
Juste un petit conseil au cas ou il suivrait la tradition..........pendant la démo de danse devant tous vos invités, qu'il ne tourne pas sur lui même...............ça gonfle un kilt ! 8) 8) 8) 8)
:D :D :shocked!: :D :D
Je dis plus rien et je me :peur:
B I U