MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un roman pour nous les rondes

3431
Lalwende a écrit:
A la limite, je préfère les romans de femme (vous savez, les trucs avec des accros au shopping et des trucs du genre). Pour me détendre  
je trouve ça génial. Ça ça m'accroche parce que je suis une femme dans ce genre là, et ce indépendamment de mes rondeurs et de celles que n'a pas le personnage. :D

Moi aussi ! J'aime bcp les romans du style Le diable s'habille en Prada (j'ai aimé le livre mais pas du tout le film), le journal de Bridget Jones (1 et 2) (mais j'ai bcp moins aimé les films), Les tribulations de Tiffany Trott...
Sinon, j'ai aussi aimé plusieurs romans de Douglas Kennedy. D'ailleurs à la fin de ma grossesse quand j'ai perdu les eaux, je lisais Les désarrois de Ned Allen de cet auteur. J'ai fini ce bouquin à la maternité.

Mais bon là je m'éloigne du sujet...

Sinon c'est sûr que c'est pas parce qu'un roman parle d'une ronde que ça va me donner envie de le lire.
E
46 ans 4
c'est fou la manière dont tu retournes ta veste Provence :shock:
64 ans Au bord de la mer 15536
elodie658 a écrit:

Là faut m'expliquer :lol: !!! (demande faite aussi en MP ;) )
53 ans strasbourg 6049
lo po compris non plus!!! :shock:
Vu le site, cela n'a pas l'air de valoir tripette mais si tu le dis, c'est que tu l'as lu et je vais chercher. En attendant, je conseille à toutes mais vraiment à toutes un bouquin sûrement pas simple à trouver mais je crois que Chapitre.com en possède quelques-uns d'occasion. J'ay ai acheté le mien. Il s'agit d'un roman dont la seconde partie cause d'amours crues avec une belle plus que rondelette. La première demoiselle étant elle, filiforme semble-t-il. L'auteur, s'il n'est pas déjà un FA, doit pour le moins en rêver. L'écriture est somptueuse, savoureuse et comment vous dire, chaudement émotionnelle. Conseillée à celles qui doutent.
Auteur : Michel Hoëllard
Titre : Lunes noires
Éditeur : Petit Véhicule, Nantes (2001)
64 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
elodie658 a écrit:

Là faut m'expliquer :lol: !!! (demande faite aussi en MP ;) )
Mon MP a été lu... mais je n'ai pas plus d'explications ;) :lol:
Je ne lis pas un livre parce qu'il a été écrit pour ou par une catégorie de personne en particulier.

Pour que je choisisse un livre, je vais sur les sites de ventes en ligne pour y lire un résumé et si j'accroche, j'achète.
Bien sur j'ai mes chouchous en matière d'écrivains mais j'aime bien aussi découvrir d'autres univers.

Alors pour moi, pas question de lire ce livre car je le trouve sectaire :D
Sectaire ? Bah, dès l'instant où une écriture, une histoire écrite et ses personnages ne contraignent pas mon sexe à se taire, j'avoue que j'y trouve bien mon compte. Ceci dit, on peut effectivement s'en passer. Le même auteur, c'est dans sa notice biblio, a (entre autres) publié des billets d'humeur sur le site Stalker : il n'y est pas du tout question de rondes. Je ne les ai pas tous lus mais ça reste néanmoins bien écrit et toujours excitant à lire. Je ne voulais rien dire d'autre : un livre, un bon livre excite au-delà des neurones, sinon ça n'est que du journalisme.
B I U