MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme promis mes éssayages du 9 mai...

39 ans 262
La deuxième est magnifique et elle te vas comme un gant ;)

Je trouve que pour la première, l'étole marron foncé ne te mets pas en valeur  
:? , par contre la 3ème te vas très bien aussi ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je n'aime pas la première, elle ne te met pas assez en valeur je trouve, alors que la deuxieme tu la portes très très bien, très classe je trouve, et tu peux trouver des accessoires de couleur chocolat ;)
M
44 ans 453
dans la premiere c'est le bas qui me gene, le tissu est froissé, le melange avec du tulle ca fait ballotin de dragées...

desolée mais c'est ce que je pense.
50 ans Limay (78) 1095
Bonjour sandradu33

Alors comme je t'avais dit souvent celle qu'on aime nous déçoive une fois essayée, je trouve aussi que tu portes très bien la 2ème et que tu pourrais mettre là où la robe remonte des fleurs comme celles portées sur la 3ème. Cette robe existe-t-elle en ivoire ?

La 3ème est jolie, mais je trouve qu'elle fait plus robe de soirée que robe de mariée (c'est mon avis).
50 ans 812
Je préfere egalement la 2eme et la 3ème. Mais je pense que ce qui ne va pas sur la première c'est le col autour du cou.
Y aurait il une possibilité que le magasin te la retouche pour en faire une robe bustier , si elle te plait vraiment ? Je pense qu'elle t'irait beaucoup mieux comme ca. ET je trouve aussi l'etole trop opaque.

Et tu est très jolie dans les deux autres.
45 ans Centre Morbihan 27
Tu feras une superbe mariée !
La première est très originale mais celle que je trouve que tu portes le mieux est la 2eme. Tu es superbe dedans, elle est vraiment faite pour toi. Et comme tu le disais rien n'empeche d'ajouter des accesoires chocolat.
La 3eme est jolie aussi mais j'ai pas flashé.

Bon courage dans tes préparatifs !
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup les filles je savais que je pouvais compter sur vous...

Donc pour la première c une robe bustié, elle ma rajouter ça pour me montrer que l'on pouvais rajouter des bretelles ou la noué derrière le cou...

La deuxième n'est pas blanche elle est ivoire, la photo ne rend pas bien...
C'est ce que je pensé mettre des accésoirs chocolat pour me la façonner...
Vous m'avez tellement persuadé que je retourne samedi pour la repasser de nouveau...

Et la troisième je laisse tomber, ma famille n'aime pas trop et a vous lire je me plait plus dans la deuxième...

Vous me demandez de vous tenir au courant...Sur que je vais le faire....Merci
34 ans saint etienne 195
pour moi c'est la 2eme
S
44 ans 7980
je rejoint les filles pour confirmer que la seconde te va a ravir, la troisieme t'allais egalement tres bien ;)
40 ans quelque part... 3178
Et bien moi, je dois être à part, car j'aime beaucoup la 3ème et je te trouve très belle dedans. :D
Elle est originale et moins "simple que la seconde", qui certes est classe mais simple.

La première en revanche ne te met pas en valeur, enfin je trouve.

Bref, ce n'est que mon avis. Il faut surtout choisir celle dans laquelle tu te sens bien et tu te trouves jolie, et non pas celle que préfère la famille ou nous ici :P

Surtout n'hésite pas à essayer d'autre robe si besoin. Parfois nous sommes arrêtées sur un modèle et en fait....
C
37 ans Valenciennes (59) 52
Moi je dis la 2ème sans hésitation, elle te fait une superbe silhouette ;)

Par contre, j'aime pas beaucoup la première. Je la trouve beaucoup trop "chargée".
34 ans 90
Mille fois la deuxième, très classe ^^
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup...

Samedi je retourne voir une autre boutique...ensuite je retourne voir la robe n°2...

Je sais qu'il faut que je prenne celle dans laquelle je suis le mieux...Mais l'avis de ma famille compte beaucoup surtout si il coincide avec la robe dans laquelle je suis bien...C'est le cas pour la robe ivoire...

Et vous aussi vos conseils compte :oops:

Merci encore...Je mettrais des photos de mes nouveaux éssayage de samedi prochain. :kiss:
N
50 ans Région parisienne 343
La deuxième sans hésiter: en plus tu pourras te permettre plus de choses en accessoires!
46 ans landes 202
bonjour,

Je trouve que la 2eme te va comme un gant
la 1ere etait belle en photo amsi pas le meme rendu en réel...d'ou necessité d'essayage
moi aussi je n'avais pa flashé sur le cintre et sur moi c'etaiut magnifique pour mes 1er essais...
apres la 2eme te va à ravir tu peux jouer en accessoire chocolat comme avec ton bouquet une étole la déco de ton chignon collier et bracelets etc...
voilà mon humble avis
B I U