MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme promis mes éssayages du 9 mai...

113 ans 2475
Comme la majorité des filles, je dis la deuxième sans la moindre hésitation. Dès que j'ai vu la photo, je me suis dis que justement y'avait pas photo, c'est celle  
qui te met vraiment bien en valeur. Et que tu peux accessoiriser sans que ça fasse trop chargé ! Je trouve qu'elle te fait une très belle silhouette.
F
38 ans 89 auxerre 119
kikou sandra,
alors comme un bon nombre de personne je pense que la deuxieme robe est magnifique sur toi elle te va super super bien!! :D gros bisous
43 ans MARSEILLE 12e 187
la seconde te va a merveille.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,

c'est vrai que la 1ére est trés jolie mais l'étole ne va pas avec à mon gout!
sinon effectivement la 2éme est ravissante!!
L
44 ans 1
salut,
c la 1ere fois que je poste sur ce forum !!
juste pour te dire que tu es super belle dans la 2e robe !!!!

bon preparatif
3431
2ème robe pour moi aussi :)
37 ans Bourg de Péage 18
Meme si je conseille souvent à mes amies de prendre celle ou elles se sentent le mieux,

entre ces trois la, la deuzieme est vraiment magnifique !!!

bisous et felicitation!!!!
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup les filles... :kiss:

Samedi je vous en met d'autres...Je vais voir une autre boutique et je reviens a la robe numéro 2 pour un nouvel éssai...

Merci encore...
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup les filles... :kiss:

Samedi je vous en met d'autres...Je vais voir une autre boutique et je reviens a la robe numéro 2 pour un nouvel éssai...

Merci encore...
44 ans Nantes 500
J'arrive en retard mais tant pis ! Faut que je le dise ! :lol:

Tu es magnifique dans la 2ème robe !!! La coupe te va comme un gant et ça fait très glamour... Avec les bons accessoires ça peut être tip top !

Eh bien ! ça avance bien ces préparatifs !^^
Bons essayage samedi prochain ;)
T
34 ans 73
je sais que tout le monde a déjà dit son avis mais je trouve la deuxieme vraiment MAGNIFIQUE, tu es resplendissante dedans ^^
458
Alors moi, pour pas faire comme les autres, je préfère la 3ème! Je trouve que le bustier chocolat te va à ravir !!!!
En revanche, je déteste la 1ère!!!! [-X
45 ans 1044
Pour ma part la 2eme est superbe !!!
ET je trouve qu'elle te va vraiment trés bien.

Les autres sont trés belles aussi mais je ne suis pas fan du marron :oops:
48 ans 8549
moi j'adores la deuxieme !!! la premiere j'aime pas du tout et la troisieme c'est une robe qu'on vois souvent dans les mariages !!!
47 ans oise 20
bonjour,
moi je te préfère sans hésiter dans la seconde, c'est peutêtre la plus sobre et classique mais pour moi elle te va tout a fait et rien n'empêche d'apporter de l'originalité avec tes accessoires et ta coiffure.
Sans hésiter le 2eme.
B I U