MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage à l'étranger

5031
coucou, j'envisage de me faire tatouer durant un sejour aux USA, à New York...

avez vous deja fait ce genre d'experiences? connaissez vous des gens ayant fait des tatoos à l'etranger??

merci  
pr vos temoignages!
44 ans 77 5703
chanceuuuuuuuuuuuuuuse!!!

moi mêem je me suis fait tatouée à New York il y a un peu plus d un an.

au niveau des prix, c est sensiblement pareil qu un tatoueur en france. (tout depend aussi du taux de change heiiin)

je pense que tu peux avoir des prix interessants en t eloignant de Manhattan, genre au fond de Brooklyn...

car sur les avenues (graaaandes et loooongues) ou nous passons (shopping et ballade) les prix sont façonnés pour les touristes et le sgens pressés je trouve.
5031
merci Djaga!

je verrais sur le moment niveau tarif, je crois que les tatoueurs suisses battent des records...
je veux me faire faire VishNu ou Hanuman sur le pied ou la cheville donc il y a un peu de boulot (surtout des details...)
je vais contacter certains studios voir ce qu'ils proposent...
53 ans strasbourg 6049
nan les prix ont rien à voir avec l'endroit mais avec la notoriété du tatoueur... mon chéri s'est fait tatoué à londres par un américain venue en convention chez un tatoueur italien installé dans l'east side et il a payé cher (et encore il a eu un prix, en convention c souvent moins cher) parce que monsieur lee c'est pas franchement ce qu'on appelle un débutant et qu'il donne une rétrocession à monsieur capoletto (qui n'est pas non plus l'inconnu n°42) (j'ai trouvé jo capoletto super cool moi)...

se faire tatouer à l'étranger c'est comme se faire tatouer chez soi sauf qu'il pourra pas faire les retouches donc... faut bien le choisir. notre prochain périple tatouesque sera pour luzerne chez rob koss. et monsieur souhaite faire une visite dans un studio très connu à tokyo aussi (ca on y est pas encore vu le prix pour aller au japon!!!!).

enfin voilà tout ca pour dire que ca ne change rien de le faire à manhattan ou au fin fond de brooklyn mm pas les conditions d'hygiène (et oué les américains ont pas du tout les mm priorités que nous). donc renseigne toi sur le studio et demande un devis, et bon tattoo :)
44 ans 77 5703
ah bon?

t y as été quand? parce que moi je décris ce que j ai constaté...

le même phénomène qu à Paris avec les amer... bod.. art par exemple. qui m ont fait flipper niveau hygiène et tarifs de fou malade. en même temps, c est l usine ces trucs. beurk.
53 ans strasbourg 6049
j'y suis pas allée, j'aimerais bien, je te parle que de choses qu'on vérifie quelque soit l'endroit parce que quand on veut un bon tatoueur on le paye... après pour les gens pas connus qui ont des shops et où y'a des bons et des mauvais, y'a des différences de prix c'est sur. mais ca joue pas sur le quartier ou alors faudrait que certains déménagent :lol: ne serait ce qu'à strasbourg. parce que quartier tout pourri (la gare) à strasbourg y'a 3 shops . les 3 sont très chers pour le coin, pourtant la qualité est très différente tu peux me croire!!!

à new york y'a mon tatoueur préféré donc... j'irais un jour.
5031
pour geneve, on passe de 50.-chf/heure a plus de 200.-chf/h suivant le tatoueur...
ceux qui tatoo pour 50 balles sont des amateurs et donc a éviter...
le prix, je m'en fous un peu tant que le boulot est nickel et que le gars est un artiste...
53 ans strasbourg 6049
à lausanne t'as LE tatoueur qui a tatoué les meilleurs tatoueurs du monde, c'est vraiment le mec incontournable. son nom : filip leu. ses tarifs : 400 euros de l'heure (aux dernières nouvelles donc ct une cops qui ct renseignée y'a environ 5 ans) si le tattoo le branche. et il est dans une ruelle toute pourrie ;)

c'est pour ca que je dis que la réputation joue à mort...
53 ans strasbourg 6049
et si t'as les sous (et que t'aimes le style parce que le style joue à fond sur ce type de pièce) à new york le meilleur (et mon favori entre tous avec capobianco) est paul booth. dans son shop ils sont 4 tatoueurs... tous très bon.

c'est particulier mais bon si t'aimes fonce, dans le coin je crois que tu trouveras pas mieux (par contre le shop est tout miteux hein parait il :lol: , dixit un pote qui y était y'a 3 mois) : http://www.darkimages.com/index.html
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 544j; modifié 1 fois
53 ans strasbourg 6049
rachel huntington... un de ses graphismes est la base de l'un de mes tattoos. j'étais ultra fan et je savais pas qu'elle piquait!!!! excellent :)
95 ans 359
Si t'as une photo de ton tattoo hésite pas je suis curieuse de voir ^^
P
40 ans Nice 21965
roh vi glamort, je bave devant son boulot et j'ai fred lavergne qui tatoue dans le meme style pas loin de chez moi :D
44 ans 77 5703
c est marrant moi contrairement à vous, je deteste l idée du style propre à une personne.

la symbolique et les actes de cette personne à vie dans ma peau, je peux pas. d ailleurs la symbolique même de ce que je fais n est hyper ciblée ou prononcée.

j y arrive pas autrement :lol: .

quoi qu il en soit, concernant New York, quand tu es touriste, tu n accèdes pas spécialement partout, tu suis les métros et les rues avoisinantes. il y a un paquet de boutiques de toute sorte dans des batîments (sans vitrine) ou au rez de chaussée à demi enfonçé dans le sol, assez discrètes bien souvent.

et donc, comme pour tout commerce la ou on marche c est plus cher. c est ce que j ai constaté. et puis le business du tatoo à New york c est pas comme en France.

de toute façon, j en ai fait un grand nombre et au niveau des tarifs, c etait plus "cher" que ce que je pensai.

je n ai pas eu le temps (la Jamaique m attendaiiiiiiit 8) ) mais par l intermédiaire de la personne chez qui j etais et de ses amis, j ai eu vent de petites boutiques de tatoo au fin fond de Brooklyn et Queens ...

aaaaah y a pas photo! va falloir que j y retourne! ;)
53 ans strasbourg 6049
c'est intéressant le fait que tu ne veuilles pas que le tatoueur ait un style... c'est en général ce qui motive le plus le choix du tatoueur (en admettant que les gens ait pas d'impératifs d'argent bien sur). moi je vois pas ca comme sa symbolique dans mon corps je verrais plutot ca comme une façon graphique de traiter mon idée...
B I U