MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TOutes vos astuces contre les points noirs!

39 ans 300
Coucou les filles!!

Je propose que chacune d'entre nous donne des conseils pour lutter contre les points noirs et retrouver une belle peau!
Perso je n'ai pas de bouton, mais j'ai quelques  
point noir sur le nez. Meme si ca ne se voit pas beaucoup, je voudrais m'en debarasser!
Bisous!
55 ans 5519
Ben perso j'ai pas mal de points noirs (nez et menton), j'ai pas trouvé encore mieux que le nettoyage de peau : une fois par semaine, gommage, et 2 fois par mois environ, je les enlève (comme dans un institut quoi). Pas encore trouvé un autre système, et surtout aucun puor ne pas que ça réapparaisse, je pense malheureusement que j'en aurais toute ma vie :roll:
39 ans 300
Merci Carole d'avoir répondu!!!
Les gommages c'est vraiment pas mal, mais le probleme c'est que c'est du court terme.
Peut-etre existe t-il une creme assez forte qu'on pourrait nous conseiller??
55 ans 5519
monicabella a écrit:
Merci Carole d'avoir répondu!!!
Les gommages c'est vraiment pas mal, mais le probleme c'est que c'est du court terme.
Peut-etre existe t-il une creme assez forte qu'on pourrait nous conseiller??

Une crème pour quoi faire ? Du temps de mon acné, ma dermato m'avait filé une crème qui fait peler, mais ça n'empêchait pas les points noirs de venir, donc je ne pense pas que cela existe ;)
38 ans sur terre 1613
Coucou,
pour lutter contre les points noirs, je fais un bain de vapeur au dessus d'une casserole, et ensuite je me met un patch (nivea vendu en grand magasin genre carrefour) pendant 15 min et après la moitié part.

Sinon, des gommages...
39 ans 300
Merci les filles!
Bah je vais continuer les gommages et essayer les patch.
Les bains de vapeur je connais, ca marche bien.
Les gens a peau parfaite sans maquillage, il doit pas en avoir bcp!!
kisss
38 ans sur terre 1613
C'est pas pr me vanter ou autre, ms j'ai une jolie peau malgré mes points noirs, et je ne met jms de fond de teint ou de poudre, parce qu'ils sont tt petits et ne gênent que moi. Par contre si on fait un gros gros zoom, je pense que ça pourrait faire peur :lol:
39 ans 300
la chance que tu as groumy!!
bah quand tu te maquille tu dois etre parfaite!!!
Une vrai photo de magasine!
Bisous!
38 ans sur terre 1613
Arf, je ne maquille que les yeux parce que je veux qu'on ne regarde que ça (on oublie mes rondeurs)
J'aimerai bien être comme les photos visages de magazines, ms les retouches + bcp de maquillage ça aide...je préfère rester quand même sobre et naturelle, parce que démaquillé c'est autre choses ces filles là (c'est pas pr être méchante ni jalouse hein)
Franchement les patchs nivéa font des ravages niveau points noirs, ils restent accrochés et tu peux les voir après ;) (ça tire ms quelle efficacité!)
39 ans 300
Oui c vrai, c'est pas tjrs jolie une femme demaquillée lolll (jparle pour moi).
J'essayerai les patch nivea, on vera ce que ca donne.
Bisous!
B I U