MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme tit test à faire

http://www.aufeminin.c...alysedessin/analysedessin0.asp
36 ans France 1684
C'est encore juste "active,tournée vers l'extérieur,mais je ne profite pas assez de la vie, je fuis le présent et j'ai tendance à négliger famille et entourage. Je dois régir et donnez place à ma vie sentimentale" :cry: (oui,mais le dernier truc,j'y peut rien si personne veut de moi)
48 ans 1551
Aussi actif tourné vers l'exterieur. Sauf que chez moi c'est completement faux. Je suis introvertis, j'aime pas les gens et ces temps ci je fais pas grand chose!
46 ans Paris 53
majorité d'éléments à gauche :
Vous êtes très réceptive (hmm je me sends femme tout à coup) et vous donnez beaucoup d'importance à votre passé et à vos proches. Mais vous n'agissez pas suffisamment et vous restez trop fixée aux histoires de votre famille et d'une façon générale aux choses passées. Ouvrez vous sur l'avenir, agissez avec plus de confiance en vous.
54 ans belgique/arlon 11975
Vous savez équilibrer votre vie active et votre vie sentimentale. Vous donnez du temps et de l'espace à votre famille et à vos amis comme à votre vie professionnelle. Continuez de réaliser cet échange fructueux entre les différents aspects de votre existence.

merci pour tes teste ma belle,j'adore :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Citation:
Vous avez une image négative de votre père

Mouais, j'peux pas dire mieux... :?
41 ans ST-Mard 111
Citation:

Vous êtes très intellectuelle, l'abstraction vous attire. Mais vous ne faites pas assez attention à la réalisation concrète de vos idées et vous avez tendance à négliger les choses matérielles, à commencer par vous-même. Soyez plus réaliste et apprenez à apprécier la matière, elle vous le rendra.

voila pour moi!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Vous êtes très réceptive et vous donnez beaucoup d'importance à votre passé et à vos proches. Mais vous n'agissez pas suffisamment et vous restez trop fixée aux histoires de votre famille et d'une façon générale aux choses passées. Ouvrez vous sur l'avenir, agissez avec plus de confiance en vous. Vous manquez de confiance en vous et vous avez tendance à vous considérer comme incapable de réaliser de grandes choses dans votre vie. Vous devez cultiver votre ambition et apprendre à rêver votre existence sur un mode plus vaste tout en restant réaliste pour y parvenir. Vous êtes ouverte sur le monde et vous communiquez.
Le Vous avez tendance à l'instabilité, cherchez vos fondements et posez-vous.
Vous êtes sensible et passionnée, relativisez un peu vos émotions. Vous idéalisez votre père et vous placez les hommes sur un piédestal. Soyez un peu plus réaliste. Vous êtes très adaptée socialement.
45 ans Toulon 305
cool ;)

Vous êtes très concrète et vous avez un bon sens des réalités, cela vous ancre dans le sol. Mais vous manquez d'idéal et vous restez trop terre à terre. Apprenez à rêver votre vie et à imaginer la réalité au travers de votre pensée. Votre esprit recèle des ressources inexplorées.

Votre mère tient une place prépondérante dans votre vie, parce qu'elle vous a trop marquée ou parce qu'elle vous manque. Vous avez à vous dégager de cette influence maternelle en vous prenant en mains et en apprenant à vous occuper de vous-même, comme le ferait une bonne mère pour vous. (c'est vrai ca)

Vous êtes créative et passionnée.
Une souffrance d'estime personnelle doit être guérie. (oui c clair :cry: )

Vous êtes sensible et passionnée, relativisez un peu vos émotions.

Vous manquez d'une image construite de votre père et des hommes. Suivez un travail psychologique pour la reconstruire. :roll: là je sais pas!

Cela vous montre proche de la symbolique de cet élément.
la rivière= les sentiments et la sensibilité;
45 ans France 5623
Citation:

Vous savez équilibrer votre vie active et votre vie sentimentale. Vous donnez du temps et de l'espace à votre famille et à vos amis comme à votre vie professionnelle. Continuez de réaliser cet échange fructueux entre les différents aspects de votre existence.

bon ben je peux me coucher tranquille , je ne suis pas une psychopathe!! éhé 8)
B I U