clomid sans aucun suivi? fuis vite ce gyneco!! en fait j'ai eu ça aussi. j'ai eu clomid 100 pendant 3 mois, puis 150 pendant encore 3 mois, et aucun suivi, ou juste entre les 2 mois pour me dire que ça n'avait pas fonctionné aux vues de mes courbes, et que du coup il fallait augmenter les doses..
du coup,un jour au travail, grosses douleurs au niveau des ovaires et direction les urgences pour faire une echo et s'assurer que mes ovaires n'etaient pas en hyperstimulation, ce qui est tres grave (une amie a failli perdre un ovaire a cause de ça!).
donc voila, on ne saura jamais ce que clomid a vraiment donné sur moi pendant cette periode, et mes regles etaient toujours tres en retard,parce que meme avec clomid, on n'a pas des cycles forcement reguliers. mes cycles a ce moment la faisaient plus de 45 jours. alors oui, tes regles vont revenir a un moment donné, mais quand elles auront decidé, et pas forcement avec une ovulation...
j'ai changé de gyneco, apres 4 ans de galere pour en trouver un bon, et la j'ai eu un premier cycle ou j'ai eu une echo a j9 et j19 pour voir l'evolution de mes ovaires pendant un cycle temoin. puis j'ai eu clomid, avec des echo au debut, puis 14j apres debut de clomid. la on a vu que j'avais un superbe follicule et mon gyneco n'a pas attendu de voir, il m'a donné ovitrelle pour declancher.. et voila, 2 jours apres, nouvelle echo et:ovulation du tonnerre, et enceinte.. au premier essai! j'avoue que j'ai de la chance, mais j'ai surtout eu un bon suivi, parce que si ça se trouve avec un suivi la premiere fois ils auraient aussi pu faire quelque chose
en resumé, clomid ne se donne pas sans suivi, ça ne sert a rien et c'est dangereux. c'est ecrit sur le papier dans la boite en plus, si jeme souviens bien. alors soit tu exiges aupres de ton gyneco qu'il te fasse un bon suivi, soit tu vas voir ailleurs.. c'est pas agreable de changer, mais ta santé et la reussite du traitement en dependent