MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The phrase maker

458
Bonjour à toutes !

J'ai participé à un concours de carterie sur passion cartes créatives et il se trouve que j'ai gagné ! J'ai reçu ce matin mon colis de gagnante  
comprenant 100€ de matériel pour le scrap ; dont la machine "phrase maker". Cependant, la notice explicative est en anglais. Quelqu'un pourrait-il me dire comment elle fonctionne, ou si je peux trouver une explication sur le net ? Et où puis-je trouver les accessoires de cette petite machine ?

Merci à toutes !!
458
Ca y est, j'ai trouvé comment faire fonctionner ma phrase maker.Avec un peu de jugeote ; pas besoin de notice explicative !!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
lol ...quelle rapidité lol

Si tu veux toujours la traduction d ta notice (au moins les grandes lignes) y a qu'à demander
458
Merci mais pour la traduction, c'est pas la peine ! En fait, c'était tout bête ! Ce que j'aimerai savoir maintenant, c'est où me procurer les accessoires qui vont avec ? Merci de vos réponses.
T
59 ans 2
Bonsoir MAN08

je voulais savoir si tu as pu tirer quelque chose avec cette machine "phrase maker" que tu as gagnée.

J'ai moi aussi remporté le concours du magazine PASSION CARTES CREATIVES, j'ai reçu du matériel de scrapbooking, dont cette machine dont je ne sais vraiment pas quoi faire !!!

Merci d'avance pour ta réponse
458
Bonsoir Tininette!

J'avoue que je suis dans le même cas que toi ; je ne sais pas quoi faire de cette "phrase maker"!! Je la trouve inintéressante.D'ailleurs, j'essaie de l'échanger ou de la vendre, mais personne n'en veut! Je pense qu'ils nous ont refiler ce qu'il ne vendent pas!! Je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre dans ton colis, mais pour ma part, c'était pas terrible!! Si j'en avais acheté pour 100 €, au moins, j'aurais eu de quoi faire!

Tu pourras voir mon colis en cliquant sur ce lien:

Et toi, es-tu contente de ton colis? Dans quel numéro as-tu gagné? Moi, c'est dans le n°6, et c'est la carte de droite, le faire-part de baptème, que tu pourras découvrir entièrement dans mon blog!

Je te souhaite une bonne nuit, et si tu as envie de parler de ta passion, n'hésite pas!!
Tu peux aussi me retrouver sur un tas d'autres forum dédiés aux scrap' ou autres que je fréquente très régulièrement, et dont tu trouveras les adresses sur mon blog également! A bientôt!
=;
T
59 ans 2
Bonjour Man08

Tout d'abord merci pour ta réponse, celle-ci m'a beaucoup réconfortée.

Si tu le veux bien je t'invite à me déposer un mail à cette adresse : [email protected]

ainsi j'aurai ton adresse email et je pourrais te mettre en copie d'échanges de correspondances concernant ce concours.

Et je te transmettrai également les photos de mon colis.

A très bientôt j'espère ...
B I U