MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà essayé le PED Egg

54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà utilisé cet appareil pour raper les callosités ,rape micro perforée
http://www.jachetepascher.com/solu-pieds.htm

est ce que ça rend le  
pied vraiment net ou pas ?
merci
P
40 ans Nice 21965
j'ai testé c'est pas mal mais faut quand meme passer un coup de lime derriere pour que ca soit vraiment net net mais c'est pas mal
113 ans 2475
Et la bonne vieille pierre ponce ? Ca coûte à peu près 3 fois moins cher et ça fait exactement le même usage (d'ailleurs je me demande si cet engin n'en est pas une avec du plastique autour ?). C'est ce que j'utilise et sans vouloir me vanter, même si je les cache dans des chaussures fermées, j'ai les pieds tout doux et impeccables...
41 ans Isère 1171
Je l'ai acheté mais je dois avouer que j'ai trouvé ça bof bof...
Mais bon, faut dire que mes pieds sont dans un tel état!
Je pense que c'est pas mal en entretien, une fois que le plus gros des callosités a été enlevé par un podologue.
j'aime pas la pierre ponce , j'ai une rape mais bon ayant un souci de poignet ça me fait mal à force

minouchette c'est bine un podologue? il demande combien la scéance ?
P
40 ans Nice 21965
ossiane59 a écrit:
Et la bonne vieille pierre ponce ? Ca coûte à peu près 3 fois moins cher et ça fait exactement le même usage (d'ailleurs je me demande si cet engin n'en est pas une avec du plastique autour ?). C'est ce que j'utilise et sans vouloir me vanter, même si je les cache dans des chaussures fermées, j'ai les pieds tout doux et impeccables...

nan du tout en fait c'est comme une rape a fromage mais pour les pieds :lol:
38 ans 300
Mdrrr Athy!!
Rape a fromage pour les pieds!
Les pieds sont des gruyeres et on recupere le tout pour mettre sur la pizza!!! :D
P
40 ans Nice 21965
bah oui ca peux faire du parmersan :arrow:
38 ans 300
Mdrrrr
Parmesan maison!! Humm j'imagine mal le gout!!!
oui donc je sais pas si je vais m'ena cheter un si c'est pas hyper top
113 ans 2475
:lol: J'avoue que le côté rape à fromage est... yeurk.. Je mettrai pas de parmesan sur mes pâtes pendant quelques temps !

Mais bon, au moins je sais de quoi il s'agit. Y'en a dans tous les monop' du coin... Mais à mon avis pour bien moins cher que ce que j'ai vu sur le lien...
49 ans 17521
ossiane59 a écrit:

Mais bon, au moins je sais de quoi il s'agit. Y'en a dans tous les monop' du coin... Mais à mon avis pour bien moins cher que ce que j'ai vu sur le lien...

Ben ouais, c'est une rape à pieds, quoi... c'est pas nouveau comme truc, j'ai la mienne depuis 10 ans, et y en avait déjà une chez ma mère quand j'étais petite... :lol:
une rape ,j'en ai une avec un coté grattoir et l'autre polissoire mais bon je voulais savoir pour le ped , je vois que c'est pas top , suis allée voir sur dailymotion , les vidéos , c'est pas fameux apparemment , j'au vu qu'il existait un autre appareil , sorte de ponceuse ronde , je vais voir à ça pour l imiter les douleurs de poignet suite au mouvement répétitifs
41 ans Isère 1171
leffetmere a écrit:
minouchette c'est bine un podologue? il demande combien la scéance ?

Sincèrement vu l'état de mes pieds, y'a que ça d'efficace... Mais bon, j'ai de la corne, de la vraie, avec des fissures qui font mal à pleurer.

J'ai tout essayé, râpes, Ped Egg, exfoliant, crèmes, pierre ponce mais j'ai l'impression que plus je traite, plus ça revient.

Le pédicure coupe les peaux. C'est pas forcément des plus agréables mais bon, c'est pas non plus douloureux. Ca coute environ 25€ par contre :? D'ailleurs faut que je prenne rendez-vous :? :?
merci minouchette , les miennes ne fissurent pas mais bon la corne revient trop souvent à mon gout , merci du renseignements.bizz
B I U