MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J aimerais etre capitaine de soirée (tention aux enfants)

51 ans 86 832
:D j'espère qu'aucun mec ne prendra exemple sur les jeunes "grolandais" :D
L
37 ans 1357
moi j'ai trouvé ça marrant... pourtant groland c'est pas trop mon truc...
Sinon, je ne suispas d'accord avec le fait qu'on ne peut pas rire de tout: comme disait Desproges, on PEUT rire de tout... mais pas avec nimporte qui ;) !!
Bon sinon je sais que c'est atroce de se faire violer ect... mais je crois qu'il vaut mieux en parler au second degré que de ne pas en parler du tout...
Il fut un temps où personne ne parlait de ce genre de choses car c'était tabou et considéré comme une humiliation (et je ne parle pas de la fille mais de sa famille ect...) Aujourd'hui qu'on en parle et qu'on lève au grand jour certaines affaires, il me semble que rire de cela (et non pas sen moquer attention grande différence) est révfélateur du changement de mentalité vis-à-vis des agressions sexuelles.
45 ans Toulon 305
c'est bien un délire de mecs, ca!

;)
50 ans 76 1706
attention!!tout ne me fait pas rire dans grolandsat.
ya des trucs vraiment gratuits.
mais en général,leur humour a un côté dénonciateur du très grand cynisme dans lequel beaucoup de personnes vivent.

il ya combien de reportage sur les victimes de viol en une semaine de télévision?si je suis une adolescente dont le milieu familial est hyper protecteur,je ne pourrais peut être pas me mefier aussi facilement de tout ça.

j'espère bien que tous ceux qui se trouvent devant la séquence du "captain de soirée"trouvent ça abject.mais seulement c'est une façon un peu moderne de montrer que les violeurs peuvent aussi être dans l'entourage très proche.

c'est comme les pubs pour benetton dans les années 80.on voyait un sidaïque en train de mourir.ça existe un sidaïque qui meurt.
cela voulait dire:faites gaffe,ça peut vous arriver.
37 ans 92 190
Et permets moi de te dire que je suis bien d'accord avec toi Summer319...
45 ans En enfer 1577
summer319 a écrit:
attention!!tout ne me fait pas rire dans grolandsat.
ya des trucs vraiment gratuits.
mais en général,leur humour a un côté dénonciateur du très grand cynisme dans lequel beaucoup de personnes vivent.

il ya combien de reportage sur les victimes de viol en une semaine de télévision?si je suis une adolescente dont le milieu familial est hyper protecteur,je ne pourrais peut être pas me mefier aussi facilement de tout ça.

j'espère bien que tous ceux qui se trouvent devant la séquence du "captain de soirée"trouvent ça abject.mais seulement c'est une façon un peu moderne de montrer que les violeurs peuvent aussi être dans l'entourage très proche.

c'est comme les pubs pour benetton dans les années 80.on voyait un sidaïque en train de mourir.ça existe un sidaïque qui meurt.
cela voulait dire:faites gaffe,ça peut vous arriver.

franchyement tu as super bien resumer ce que je voulais dire merci a toi ;)
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Meuh quoi, c'est marrant Groland!!

Bon, c'est vrai, je kiffe surtout leur générique (je peux pas m'empêcher de rigoler en voyant la brochette de mecs se l'astiquer en travers d'une route en pleine campagne).

Bon, boah, ce clip il est marrant quand même, bon c'est pas à se coucher ar terre, mais c'est assez con, quoi.

Même si dans l'histoire ce sont des nanas qui se font violer, bah je pense qu'on peut rire de tout et puis c'est dans l'esprit de groland de faire dans le con, gratuit et très cynique.
40 ans Rouen 2073
Comme l'a dit Fangfang c'est pas a se rouler par terre mais c'est assez marrant quand on prend bien le 2nd degré.

Et puis je trouve aussi que ca a son côté moralisateur ca prouve que tu peux te faire viloer par n'importe qui et que la plupart du temps tu as pas pris de drogue (ou encore on en a pas mi dans ton verre) car il faut le dire le coup de la drogue est plus répandu certes, et il faut en parler, mais la plupart du temps les mecs qui veulent une nana ils en ont pas forcément besoin il suffit just de payer l'addition et quand tu vois que chez certaines filles 2 verres et elles sont cuites bah voila ...

Je sais pas si on m'a compris mais bon fallait que je le dise pour plus d'explication on verra quand j'aurais moin la tete dans le sac
45 ans En enfer 1577
papesse a écrit:
Comme l'a dit Fangfang c'est pas a se rouler par terre mais c'est assez marrant quand on prend bien le 2nd degré.

Et puis je trouve aussi que ca a son côté moralisateur ca prouve que tu peux te faire viloer par n'importe qui et que la plupart du temps tu as pas pris de drogue (ou encore on en a pas mi dans ton verre) car il faut le dire le coup de la drogue est plus répandu certes, et il faut en parler, mais la plupart du temps les mecs qui veulent une nana ils en ont pas forcément besoin il suffit just de payer l'addition et quand tu vois que chez certaines filles 2 verres et elles sont cuites bah voila ...

Je sais pas si on m'a compris mais bon fallait que je le dise pour plus d'explication on verra quand j'aurais moin la tete dans le sac

wé ca se vois que tu as la tete dans le sac mais on t as compris et au moins on sait prkoi c est drole comme ... "PUB"
on peut mettre ca en .. comment dire .. faite attention .. je sais pas ca peu servire de slogant nan ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
CONTRE : ce genre de blague.

POUR : le débat qui s'ensuit et qui amène les femmes à plus de prudence.

Un petit conseil pour celles d'entre vous qui se voient offrir un verre de la part d'un inconnu, et qui ont ne serait-ce qu'un petit doute :

Refusez le verre, gentiment, mais refusez-le. Il vaut mieux vexer cet inconnu, aussi souriant soit-il, qu'aller contre son intuition.

En fait, je serais tenté de dire qu'en toutes circonstances : ouvrez la bouteille vous-même et versez-en le contenu vous-même dans votre verre.
B I U