MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de santé, traitement repoussé...

38 ans 2384
Coucou tout le monde,

Dimanche j'ai été hospitalisée. Je suis rentrée hier car j'ai une phébite ! Je suis coincée chez moi à rester allongée, je ne suis pas sure  
que je vais pouvoir partir à mon voyage en Martinique dimanche et mon gynécoo m'a dit de repousser lon traitement bébé après les vacances cet été...

C'est la misère !!! :roll:
A
112 ans 6176
On est toujours déçu quand un traitement doit etre repoussé mais on rigole pas avec la phlébite. Alors mieux vaut prendre le temps de bien se soigner et de reprendre des forces avant d'entamer les traitements bébé et une eventuelle grossesse :).

J'espère que tu pourras quand même profiter de ton voyage en Martinique ;)

Bon rétablissement
38 ans 2384
c'est gentil. Je dirai si je peux y aller, je croise les doigts... [-o<
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ne part pas en Martinique si tu es malade, les hopitaux là bas c'est la meeeeeeerde. ça reste entre nous hein?! :sifl:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
On est toujours déçu quand un traitement doit etre repoussé mais on rigole pas avec la phlébite. Alors mieux vaut prendre le temps de bien se soigner et de reprendre des forces avant d'entamer les traitements bébé et une eventuelle grossesse :)
+1 C'est sûre ça doit être sacrément frustrant. Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience à vous 2 :kiss:

Bon rétablissement, tiens nous au courant.
B I U