Salut,
j'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis en traitement clomid, et c'est mon deuxième cycle sous médoc.
J1 du premier cycle déclenché par duphaston, pas de prob : ovulation et règles,
le tout en 29 jours.
Deuxième cycle (déclenché "naturellement" sans duphaston) : ovulation autour du 15ème jour et là, toujours rien... J'en suis à J34. J'ai fait un test ce matin qui est négatif...
J'ai appelé la gygy, je lui ai dit que j'avais fait un test (je n'ai pas précisé que c'était un urinaire) et que le résultat était négatif mais que je n'étais toujours pas réglée.
Elle m'a conseillé d'attendre l'arrivée des vilaines jusqu'à la fin du w-e puis de prendre du duphaston si elles n'étaient toujours pas là. Et enfin de reprendre du clomid de J3 à J7.
Mais voilà... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que, si ça se trouve, le test urinaire nég était un faux neg. J'ai tellement lu des témoignages et connu de femmes pour qui c'est arrivé que j'ai peur. D'où mes questions :
- Le clomid (qui a provoqué une ovulation : vérif par écho à J15) ne me garantit-il pas des règles s'il n'y a pas fécondation ?
- Pensez-vous qu'il serait bien de faire une pds pour être certaine du résultat ? (tout en sachant que je pense que, en Belgique, on est obligé d'avoir une ordonnance pour faire une pds... mais si qqn a des infos là-dessus, je prends aussi)
- Est-ce préjudiciable de prendre du duphaston si on est enceinte où cela est-il sans conséquence pour le bébé ?
Je sais qu'il y a plein de messages sur le forum, mais j'ai vraiment besoin de vous... Besoin de poser mes propres questions, besoin d'être rassurée... Besoin de savoir en somme.
Je me dis que je psychotte peut-être mais bon... Je sais que vous me comprendrez, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci d'avance à vous toutes ! ;)